Linux XP Dernière réponse : 30 Mai 2008 15:37 dans Systèmes d'exploitation Ichigo501 29 Mai 2008 21:08:58 Bonjour à tous, je compte installer linux sur une partition de mon disque dur (une autre partition ou il y a XP) et je voudrai savoir si c' est possible en étant sous linux, de lire les données vidéos, musique... se trouvant sur la partition de XP? Merci de vos réponses! @+ Autres pages sur : linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ichigo501 Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 29 Mai 2008 21:11:03 Salut oui tout à fait possible, il suffit que la partition soit monté (et accessible en lecture ce qui est toujours le cas normalement) | Alerter Répondre à Anonyme jerbe 30 Mai 2008 14:30:05 quand tu partitionnera ton disque : 1 partition windows en NTFS 1 partition donnes NTFS 1 partition linux en reiserfs ou ext3 1 swap après si tu préfères mettre tes données sur la partition de windows, ne met pas la 2nde. | Alerter Répondre à jerbe Ichigo501 30 Mai 2008 15:37:56 Ok merci bien à vous! @+ | Alerter Répondre à Ichigo501 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Linux XP> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumLinux ou xp ForumLinux pour xp ForumSkin linux pour xp ForumConfiguration reseau linux xp ForumMultiboot linux xp xp boote plus ForumEmulation linux sous xp ForumLinux xp ForumLinux sur xp ForumThème linux pour xp ForumPasser de linux a xp Voir plus
Ichigo501 29 Mai 2008 21:08:58 Bonjour à tous, je compte installer linux sur une partition de mon disque dur (une autre partition ou il y a XP) et je voudrai savoir si c' est possible en étant sous linux, de lire les données vidéos, musique... se trouvant sur la partition de XP? Merci de vos réponses! @+ Autres pages sur : linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ichigo501
Anonyme 29 Mai 2008 21:11:03 Salut oui tout à fait possible, il suffit que la partition soit monté (et accessible en lecture ce qui est toujours le cas normalement) | Alerter Répondre à Anonyme
jerbe 30 Mai 2008 14:30:05 quand tu partitionnera ton disque : 1 partition windows en NTFS 1 partition donnes NTFS 1 partition linux en reiserfs ou ext3 1 swap après si tu préfères mettre tes données sur la partition de windows, ne met pas la 2nde. | Alerter Répondre à jerbe