Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commandes spécials sur un server css

commandes spécials sur un server css

Forum FPS / Action / Quake-Like : commandes spécials sur un server css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
Je suis admin d'un server css mais je ne trouve nulpart les commande pour donner 16000$ a tout es joueurs du serv.
J'aimeraius également savoir comment ajouter ou retiré des bots sur le serv, comment mettre ou enlever le mode zombi, comment activer le gungame.
Merci de votre attention. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Re.
Ok merci ca résou le probleme des bots et des sou mais je ne sais toujours pa camment changer le mod du sever...

Répondre à vinceco

Ben c'est es_load "le_nom_du_plugin"

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

es_unload gungame pour le gungame !

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

salut
j'ai un peut tester toutes les commandes proposés sur verygame mais la commande pour add des bots ne marche pa...
y'en aurais pas une autre parce que je sais qu'un pote se metter contre des bots pour augmenter son lvl sur le mode rpg mais il ne se connec plu...

Répondre à vinceco
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commandes spécials sur un server css
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens