Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation imprimante "port spécifié inconnu"

Problème installation imprimante "port spécifié inconnu"

Forum Hardware : Problème installation imprimante "port spécifié inconnu"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi portable, à chaque fois que je souhaite installer une imprimante, il me met le même message :
"Assistant matériel détecté : impossible d'installer ce matériel. Un problème s'est produit lors de l'installation du périphérique. Le port spécifié est inconnu."
J'ai trois ports USB, je peux utiliser des clés USB, un scanner mais jamais d'imprimante. Cela fait un bail que je cherche une solution mais je ne suis pas un AS de l'info. SVP aider moi, merci par avance...
Pour info j'ai windows XP, mon imprimante est branchée en USB, il s'agit d'une HP photosmart 8200 séries.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème installation imprimante "port spécifié inconnu"
Aller à :

Il y a 1032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens