Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion hotel et autre en voyage

Connexion hotel et autre en voyage

Forum Accès Internet & Réseaux : Connexion hotel et autre en voyage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

j'ai un probleme quand je suis en voyage je voudrai utiliser la connexion internet de l'hotel donc je la pays je recois le code et tout sa sauf que a chaque fois meme dans le wifi de a sncf ou a l'aeroport.

Je n'arrive pas a afficher de page ou autre alors que je suis bien connecter sa me dit que la connexion est inexistante.

Quelqu'un a une idee pour resoudre le probleme ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu vois le message "Connectivité limitée ou inexistante", c'est que ton adresse IP n'est pas bonne.

Pour l'instant, je ne vois que 2 trucs :
- soit la clé WEP est mauvaise (mal tapée, mal recopiée, ...)
- soit l'adresse IP de ton PC est fixée et n'est pas en concordance avec celle du serveur.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah

"- soit l'adresse IP de ton PC est fixée et n'est pas en concordance avec celle du serveur."

Comment faire pour quel soit concordé :) ?

Répondre à didulive
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connexion hotel et autre en voyage
Aller à :

Il y a 1597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens