salut
c'est un film que j'ai vu quand j'étais petit et j'aimerai le revoir une deuxième fois
l'histoir d'une partie d'une ville de compagne qui ce trouve dans un matin endormi et les autres gens de l'autre coté essaye de penetrer cette zone mais il tombe aussi dans les pommes.
aprés quelque heurs ces gens la se reveille et tout redevien comme avant mais un petit probleme est aparu, toutes les femmes de cette zone tombent enceite et apres il acouchent des enfant avec de cheveux blanc et ce comportent avec des povoire extraordinare comme par example une enfante a oubliger sa mère de tomber d'une falaise.
Un grand MERCI a vous c'est vraiment le film que j'ai pas completement vu quand j'étais petit car mon père me la interdit
mais il est resté toujours accrocher a ma tete pour le jour ou je le verai.
De rien, il me semble que les deux versions sont sorties en DVD, j'ai une nette préférence pour la première, je me méfie toujours des" remake."..Fais toi plaisir, à priori t'as l'âge qu'il faut maintenant...
Oui, deux bons films, le remake aussi car c'est John CARPENTER qui l'a réalisé donc y a pas de souci, c du bon ! :-) Dans le remake, j'adore la performance bluffante de la petite fille, elle est vraiment formidable cette gamine !!! :-)