Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Même Microsoft et Linux. C’est en tout cas cette impression que beaucoup commencent à avoir après le passage d’Apple à un nouveau type de processeur. Intel aurait-il un effet secondaire chez Steve Jobs ? Toujours est-il que grâce à BootCamp, développé par Lire la suite
Le Service Pack 1 de Windows Vista, finalisé depuis peu, est progressivement mis à disposition des abonnés MSDN et TechNet, avant de devenir disponible pour le grand public le mois prochain. Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDivers red balls(gratuit)red balls Sandscape - brown(gratuit)Sandscape - brownInformatique Powered by Free Software Lire la suite
Le fabricant Californien Apple vient de mettre à jour son logiciel BootCamp permettant d’installer Windows sur un Macintosh. Le programme, toujours en version bêta, fonctionne parfaitement en attendant la version définitive qui sera intégré au futur Mac O Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un disque dur et deux partitions. La première il y a XP et je veux le garder... et l'autre y'a des données mais c'est pas grave j'aimerai mettre Vista dessus. Comment dois-je m'y prendre ?
Si je mets le cd, je reboot, je demande un démarrage à partir du disque je vais pouvoir l'installer. Mais après au démarrage comment je peux choisir avec quelle partition démarrer ? Si je veux démarrer le pc avec XP ou Vista ?
Merci.
Salut desolation, alors tu insère le cd de vista tu reboot, tu clic sur une touche pour démarrer a partir du cd! ensuite tu choisis la partition ou tu n'a pas installer xp (celle ou tu as des docs) ensuite tu formate, tu installe vista. Alors au démmarage soit il te proposera sur quelle partition tu veux booter avec un peu de chance, sois il faut que tu fasse démarrer éxécuter, tu tape msconfig, tu vas ensuite sur l'onglet boot.ini et tu coche la case adéquat, tu reboot et la il te demandera! si tu ne trouve pas la case a coché, il faudra ajouter une ligne de code dans la petite partie texte. Voilà si ta un prob tu sais ou me trouver ++
salut,
moi je vais te dire simplement que une fois install vista sur ta partition, il te demandera ensuite tout simplement si tu veux demarrer sur vista ou sur la version anterieure, et la je suis sure de ce que j avance vu que actuellement j ai cet config.
Il y a 399 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.