Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ipod Housse, etui?!?

Ipod Housse, etui?!?

Forum Discussions Générales : Ipod Housse, etui?!?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs à tous voila j'ai un ipod g 5.5 de 30 Go il était fourni dedans une house de protection noir.Le problème c'est que je l'ai perdu :??: et j'aimerait bien savoir la matière que c'est pour en refaire une .Vous allez me dire t'es con il y a plein de housses ou etuis sur le marché; oui mais moi j'aime pas les autres housses ou étuis.Donc voilà je fais appele a vous pour connaitre cette matiere misterieuse de Ipod utilise :lol: .
Merci pour toute reponse :kaola:
MiNiDuFFf

Message édité par minidufff le 10-10-2007 à 21:29:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:( pas de réponse :( Up !!

Répondre à minidufff

Tjs pas de réponse :cry: :cry:

Répondre à minidufff

Peut être une house sorte portable tu en trouve partout a Auchan carrefour etc... Pour ma part mon MP3 est dans une house a portable et je m'en fou du moment qu'il est protéger c'est le principal

------------------------------ help me je ne suis pas une intello--- Et l'amour est-il éternel??
Répondre à savana36
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ipod Housse, etui?!?
Aller à :

Il y a 2448 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens