Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CPL avec l'aolbox

CPL avec l'aolbox

Forum Accès Internet & Réseaux : CPL avec l'aolbox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut comme matériel pour établir un réseau grâce au CPL;
j'ai une aolbox, avec une carte wifi mais le problème est que mes murs sont trop "épais"... donc la wifi n'est pas la bonne solution, c'est pour ça que je voudrais opter pour le CPL.
donc, pour le moins cher possible, j'aimerais que 2 PC aient accès à internet, pour l'instant un seul y a accès avec ma aolbox... est-ce que en investissant dans 2 adaptateurs cela suffirait-il (en branchant un adaptateur sur le port ethernet de l'aolbox (il est libre, je suis conecté en usb) et l'autre sur le port ethernet de l'autre ordinateur de la maison)???
si ce n'est pas possible comme ça, pouvez vous m'expliquer que me faut-il de plus?
merci et a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A mmon avis, u as la bonne idée... Vu que les adaptaters se vendent généralement par 2, branche s'en:
un sur ta box
l'autre sur le pc le plus loin
le pc proche de ta box branché en USB
Voilà tout

Répondre à pigwada
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > CPL avec l'aolbox
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens