Logiciel pour graver un cd ausio sans pause entre les pistes
Forum Logiciels : Logiciel pour graver un cd ausio sans pause entre les pistes
Voila j'explique, je souhaiterai graver un cd audio mixé mais quand
même divisé en pistes. Lorsque l'on charge les pistes dans un logiciels de gravure, 2 secondes sont automatiquement insérer entre chaque pistes.
Je sais que nero dispose de l'option "Pas de pause entre les pistes", mais après gravure, à l'écoute il y a régulierement quelques petits saut de lectures et ceci n'est pa du à une mauvaise qualité de gravure puisque ce défaut aparait systématiquement lorsque je grave un cd en utilisant cette option de pause entre les pistes.
C'est la que je fais appel à ceux qui dispose d'un dictionnaire de logiciels dans leur tete.
Ma question :
Existe t'il un logiciel capable de gravé en enlevant ces pauses entre les pistes, autre que Néro ?
Merci à tous ceux qui m'aiderons.
il faut choisir le mode de gravure disk at once si je ne me trompe pas
merci pour ta réponse kaylao, mais cette option est mise par défaut.
Et vous, quel logiciels utilisez-vous pour graver de la musique?
comment faire pour valider le mode disk at once ??
Bonjour,
Tu coches "pas de pause entre les pistes",tu cliques sur "propriétés" et en bas tu coches "fondu avec la piste précédente ",tu mets 1 après le zéro et tu cliques sur appliquer et le tour est joué.
Tchao
La réponse ci-dessus était pour Sebastien_j,pour les pauses pas pour smiaou.
merci problème réglé.
Nero 7 beug avec l'option "pas de pause entre les piste", il ya quand même une pause une fois le cd graver.
Solution : utilisé le bon vieux nero 6 et aucun soucis
(Tu peux mettre "[Résolu]" dans le titre dans ton sujet)
Vous connaissez Hamachi ? Vous connaissez VPN-Game.com ?
Répondre à CoYoT-RTN
merci bcp pr le logiciel par ce que avc nero ca marche pas merci de m aidai d avoir ce logiciel
Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.