Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Se faire connaitre dans la musique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'aurais aimer poser une question qui peut parrètre inutile, mais j'aimerais bien en savoir la reponse:

Comment faire pour rendre une musique connus sur le net?

Si je crée une musique, comment la faire connaitre sur le net. Il y en a qui y son arriver, comme la chanteuse de "un Garcon", mais j'ignor totalement comment elle a fait.

Voilà c'est tout ^^ Merci d'avance!

------------------------------ http://lescamions.free.fr
Je sais quand j'ai tort, j'ai juste du mal a le reconnaitre ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des fois c'est tout simple ces personnes mettent une video sur Youtube ou autre site dans le même genre.

après en cherchant bien il doit y avoir des sites spéciaux de musique qui diffusent les jeunes talents dans l'espoir qu'ils soient reperés

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille

A priori, les bébés "stars" du net son à peu près toutes passée par le celebre Myspace :p

Bonne chance ! :hello:

Répondre à pureminded

A oki! ben merci de vos reponses rapides!
Non parce qu'en fait ça peut etre sympa comme idée, ça doit bien aider pour les fin de mois ^^

Répondre à Rilouko

Oué mais pourquoi en faites c'est particulièrement sur MySpace que ya des producteurs qui passe?

Il y en a d'autre qui sont interéssé par cette question? Comme ça si c'est le cas pour on poura en parler ici ^^

Répondre à Rilouko

Des personnes sont embauchées par des maisons de disque, et ces mêmes personnes cherchent sur internet ce qui plait aux internautes en fontion des visites sur leur video et des commentaires qui sont laissés.

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

a Oué! oki, oué c'est par cout de bole en faite...

Si la video/musique, fait un tabac sur le net, tu te fait vite repérer je pense.. En tout cas je trouve qu'il au beaucoup de chance certains de ce faire connaitre comme ça d'un jour a l'autre.

Il n'y a pas de producteur sur idn? (:p qui sais!)
^^

Répondre à Rilouko

Sur IDN il y a un dossier sur les site ou il te propose de la musique: il y aussi un site ou tu peux te faire conaitre (dans ce dossier).

EDIT: regarde ici

Message édité par tom hoogata le 11-10-2007 à 19:15:18
Répondre à tom hoogata

Merci a toi tom hoogata :)

Répondre à Rilouko

Y a comme un boulet qui mets le même lien sur plusieurs post :heink:

Répondre à nifouille

De rien rilouko.

Citation :

Y a comme un boulet qui mets le même lien sur plusieurs post :heink:

?

Message édité par tom hoogata le 12-10-2007 à 18:16:48
Répondre à tom hoogata

[:nifouille:1] non c'etait pas pour toi!
hier soir y a un gars sous le pseudo de Azeze (pas sure du pseudo) qui sur chaque topic mettait le même lien et je crois qu'un modo a dû le bannir et/ou effacer ses messages!

voilou c'était en aucun cas contre toi

Répondre à nifouille

non y a pas de mal, c'est vrai que ayant vu que ses messages ont été effacés je comprends que tu l'ais pris pour toi :D

Répondre à nifouille

Rilouko a écrit :

Bonjour a tous, j'aurais aimer poser une question qui peut parrètre inutile, mais j'aimerais bien en savoir la reponse:

Comment faire pour rendre une musique connus sur le net?

Si je crée une musique, comment la faire connaitre sur le net. Il y en a qui y son arriver, comme la chanteuse de "un Garcon", mais j'ignor totalement comment elle a fait.

Voilà c'est tout ^^ Merci d'avance!

Bonjour,

Je fouine, je cherche et j'aime lire les articles sur Internet :pt1cable:

Cet article correspond parfaitement à ce que tu cherches.

Je te laisse le lien pour que tu puisses le lire. (Voir l'article ici)

Je te souhaite de réussir dans tes projets.

Répondre à Journalweb
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Se faire connaitre dans la musique
Aller à :

Il y a 520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens