Quel opérateur pour une wifi "mondiale" ou "natinnale"?
Forum Accès Internet & Réseaux : Quel opérateur pour une wifi "mondiale" ou "natinnale"?
Bonjour, je cherche un opérateur pour avoir internet.
J'ai un ordinateur portable et j'aimerais pouvoir avoir une wifi avec la quelle je puisse avoir internet même quand je vais en voyage à l'autre bout de la France.
Déjà, est-ce que ça existe?
Si oui, qu'est ce qu'il faut que je prenne?
Merci d'avance.
il y a orange (pour la France seulement)
Il existe une carte pour ordi portable j'avais vu sa sur un mag d'informatique avec un abonnement a payer par mois ou par an je sais plus je vais essayer de retrouver et je repost un message des que j'ai trouvé.
Mais je te confirme sa existe.
J'ai pas retrouvé le mag mais j'ai trouvé sa sur le net :
http://www.artesi-idf.com/article. [...] ine=srubri
Euh.. tu pourrais pas me résumer un peu là, par ce que je ne comprend pas tout
Alors tu achete une carte Wifi orange pour ordi portable et ils vont te faire une abo de je sais plus combien d'euros par ans ou par mois
Ok mais avec ça je peut avoir internet partout?
sur les bornes oranges
Mais il y en a ou des bornes Orange? A peu prés partout en France, c'est ça?!
Salut, tu passeras en fait par le réseau 3G de l'opérteur, ce qui te fera une connexion d'à peu près 10 MB quand tu seras couvert par le réseau.
c'est quoi déja les MB ? c'est la vitesse je crois, non?
ouais c'est la vitesse
D'accord, et quel serais le prix?
30 ou 45 euros je crois
Par mois?
et puis pour m'inscrire, je fais quoi?
comme je te dis sndr64 je suis pas très renseigné sur le sujet ! lol
Mais juste ce que je peux te dire c'est que cela existe.Va dans les magasins comme carrefour ou conforama il doivent avoir des carte wifi orange avec un abo.
@ +
Ben merci, je sais que je ne suis pas trés bien renseignée, c'est pour ça que je suis venue ici, mais aparrement on m'envoi paître ...
Tant pis
je te largue pas ma pauvre mais c'est que j'ai vu sa dans un mag chez moi et j'arrive plus a le retrouver mais des que je le retrouve je t'envoi un MP (Message Privé). t'inkiete pas !
Message édité par florian_304 le 07-05-2007 à 18:30:28
OK
(Au passage, je suis une fille ,Sndr c'est Sandra, mais sans les "a"
)
mea culpa !
Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.