Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video sur youtube & dailymotion

Video sur youtube & dailymotion

Forum Appareils multimedia : Video sur youtube & dailymotion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vais sur des sites ou de skyblogs pour regarder des films ou des séries mais le probleme c'est que quand je clique sur le lien vers youtube ou dailymotion tout se passe bien mais quand je met lecture la video marche mal , elle saute tout le temps ya des petites coupures..
j'ai essayé de laisser chargé juska la fin mais sa change pas..si vous avez une solutions svp.
Mercii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

E ba quen elle demare la video tu apui sur pause et tu attend un peu et après tu apui sur lire normalement pas de probleme

Répondre à psp man

Ben j'ai d'éja essayé mais sa marche encore plus mal ,t'aurais pas un logiciel ou une astuce STP????

Répondre à bastoune22

Baah eux tu pourrais télécharger la vidéo? Sur Keepvid, et après comme elle sera sur ton PC, aucun souci de lecture, etc.

Répondre à joshix

C'est normal...
Si c'est des longues vidéos, il faut le temps de chargement...
En bas, où se trouve le curseur de lecture, tu vois une barre rouge qui progresse petit à petit, eh bien, c'est le chargement de ta vidéo.
Mais si tu le lis directement sans attendre un peu, le curseur va rattrapé la "barre rouge" et ta vidéo ne pourra pas être lu jusqu'à ce que cette barre progresse.
Voila,
@++

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Video sur youtube & dailymotion
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens