Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je viens de reinstaller windows vista le dvd de mon constructeur, et je remarque que depuis l'installation du sp1 de vista, internet exploreur refuse de naviguer sur les sites web internet, par contre il navigue tres bien sur intranet.

Citation :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe

Comme je prefere l'interface d'internet exploreur a ceux des autres navigateurs, je voudrais savoir comment on peut le reparer ou le reinstaller, etant donné qu'il n'apparait pas dans la liste des programmes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et quand tu fais "fichier", décoches "travailler hors connexion"?

et il se pourrait aussi que tu n'aie pas bien configuré ta connexion.

Message édité par bilox2000 le 29-05-2008 à 10:51:37
Répondre à bilox2000

La case est decochée

Et la connection est bien configurée car mozilla firefox affiche bien les pages.

Répondre à bengi2008

tu peux trouver l'interface internet explorer pour FIREFOX ici:

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4583

ou

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4988

ils imitent à la perfection Internet explorer.

Répondre à bilox2000

bengi2008 a écrit :

Bonsoir, je viens de reinstaller windows vista le dvd de mon constructeur, et je remarque que depuis l'installation du sp1 de vista, internet exploreur refuse de naviguer sur les sites web internet, par contre il navigue tres bien sur intranet.

Tu parle d'intranet, c'est un PC en entreprise?
Si c'est le cas, c'est peut etre simplement parce qu'elle utilise un proxy, que tu n'a pas remis.

Message édité par titelune69 le 29-05-2008 à 16:26:33
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Il n'y a pas de proxy dans la residence. Et puis j'avais internet avant l'installation du sp1 de vista.

Deuxiemement, le probleme est que les antivirus utilisent internet explorer pour avoir une mise a jour. Donc je suis dans la m....
Merci Microsoft!

Répondre à bengi2008

Bonsoir
J'ai le meme probleme!! Avez trouvé la solution??
Je l'espere vivement

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reinstaller internet exploreur
Aller à :

Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens