Tom's Guide > Forum > Hardware > comment rebouter un pc ???
Mot :    Pseudo :           

il redemarre sans arret, ont a la 1ere page de windows, et hop ,il relance, ont me dit de toujour appuyer sur la touche f5, mais rien n y fait , mode sans echec rien n y fait..........y a t il un autre moyen ???? Je suis une débutante, mais je me debrouille bien , si ont me l explique bien avec des termes simples, pas trop tecnique.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut pour le mode sans echec c'est f8 tapote la touche des que tu appuye sur le bouton de demarage

Répondre à ltraposa

moi j'ai eu le meme probleme, et j'ai du tout reinstaller, et donc formater mon disque en perdant toutes mes infos...
si ton pc redemarre tout le temps c'est qu'il y a un pb soit de materiel, soit sur windows.
pour rebooter, utilise ton cd d'installation de windows

Répondre à xeddo

Ton PC redémarre pendant le chargement de windows là ou s'affiche le logo ???
Si c'est ça j'ai bien peur que tu ais a reinstallé windows mais rien t'oblige a tout formater, tu peux faire une réparation de Windows.
J'ai un amis qui a eu ce problème la et c'est un certaine version de Kaspersky antivirus qui avait provoqué cela...

Répondre à nicottin

santerref, arrete la pub pour ton forum vide !
c'est interdit par les regles d'IDN

aux autre: si vous voyez des post comme celui ci, avertissez les modos
merci

pour le probleme de reboot intempestif: etein et debrache ton PC, ouvre le boitier et depoussiere l'interieur un bon coup (ventilo compris )

il est possible que ce soit une surchauffe qui soit la cause de ceci

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Citation :

pour le probleme de reboot intempestif: etein et debrache ton PC, ouvre le boitier et depoussiere l'interieur un bon coup (ventilo compris )

C'est une blague j'espère !

Répondre à nicottin