Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > REcherche musqie du XX ème siècle Electro

REcherche musqie du XX ème siècle Electro

Forum Musique / Radio : REcherche musqie du XX ème siècle Electro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà, ca fait plusieurs temps que je recherche cette musique, les hics sont que je ne me souviens ni de l'air ni de la musique mais du clip...

Il y a un gros personnage qui à l'air fait en patte à modeler, on voit son double menton je crois... il y a aussi une souris qui a aussi l'air en patte à modeler et qui danse en bougeant que la tête... Et le gars danse aussi débilement... Il a les dents un peu en avant pas très bien faites d'ailleurs...

Il me semble que dans l'histoire on voit la conception de hamburger (pas trop sûr c'est très flou...)

L'année ca doit être 199... Et des poussière... Si quelqu'un voit ce que c'est merci de m'aider ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
alors un clip avec une souris et un mec qui sont en pate à modeler ça me fait penser à Supermen Lovers - Starlight.

donne moi des news pour savoir si c'est le bon.

Bon retour dans le passé

Losam

Répondre à losam

Si c'est ça (et ça me semble être une piste géniale, bien joué Losam), il faut préciser que le clip raconte la conception d'un disque, pas d'un hamburger ! :D

Répondre à Don Piano

lol mais tu sais il existe un clip aussi en pate à modeler qui cette fois raconte l'histoire de la conception d'un hamburger.

C'est un mec qui va s'en acheter un et il entre dans la reserve et il voit qu'il y a une vache ne face d'un écran montrant une prairie et en meme temps on lui coupe des bouts de chairs...mais après la vache se rebelle^^

justement c'est une musique que j'aimerai bien retrouver...

Répondre à losam

Merci, merci, merci, et.. Merci !

C'est exactement celle là !! C'est vrai que c'est pas l'histoire d'un hamburger mais bon ^^

La vache qui se fait découper et qui parle en même temps.. Oui j'ai peu être mélangé avec ca; mais je ne vois pas ce que c'est désolé mais c'est vrai que ça me dit quelque chose... Je recherche et je te dis

Encore merci...

Et puis merci au fait

Message édité par Farfadus le 08-07-2008 à 10:48:24
Répondre à Farfadus

de rien, de rien, de rien

ça fait toujours plaisir de pouvoir aider surtout quand on connaît la réponse^^

Répondre à losam

Hola

pour l'histoire de la vache c'est : Etienne de Crecy - Am I Wrong

http://www.youtube.com/watch?v=brzT_vp27SI

Répondre à littledebile

Bien joué ! Je la kiffais celle là aussi

Répondre à Farfadus

merci littledebile ça rappelle des souvenirs^^

pauvre vache

Répondre à losam
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > REcherche musqie du XX ème siècle Electro
Aller à :

Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens