gros problème de compte sur ebay, urgent! - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros problème de compte sur ebay, urgent!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, je rentre à l'instant de cours, et il m'est impossible de me connecter à mon adresse msn, ni à mon compte ebay.
Dans les deux cas, mon mot de passe n'est pas le bon, ce qui est impossible!

La réponse à la question secrète a été changé, de plus lorsque je regarde en tant qu'acheteur (puisque je ne peux me connecter) mes objets, je remarque qu'une voiture a été rajouté à mes vente, au prix de 500euros!!

Je suis rassuré à l'idée que mon compte paypal n'a pas été vidé, j'ai d'ailleurs enlever l'argent que j'avais dessus!

Mais que faire maintenant, je panique un peu à l'idée des frais que je vais devoir à ebay! (vente d'une voiture terminé => grosse somme).

voila l'objet (à mon nom) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] mot_widget
bref, des conseils?!

merci

Message cité 1 fois
Message édité par tomitam le 10-10-2007 à 14:41:08

---------------
Fan de Muse
Liens

Plus d'informations

Créer un autre compte ebay et leur expliquer le problème ? Demande la fermeture du compte .

Plus d'informations

Je ne peux pas fermer le compte vu que je ne peux pas rentrer dans mon compte:!

Et créer un autre compte :s, si il y a les même infos que le compte déjà ouvert, ce n'est peut être pas possible!

Quelqu'un peut il envoyer un mail au vendeur? ou un message?

Comment pourrais-je contacter ebay?

edit: il vient de changer vente, en remplaçant la voiture par des places pour la finale de rugby :s

Message édité par tomitam le 10-10-2007 à 15:10:05

---------------
Fan de Muse
Plus d'informations

c'est chauuuuud, t'as du répondre à un faux mail !

Faux Sceptique
Plus d'informations

Citation :

Humm... c'est ce que je pense aussi...
Tu as été là dessus?
http://pages.ebay.fr/help/confiden [...] rting.html

Message cité 1 fois
Message édité par Bodiker le 10-10-2007 à 15:48:43

---------------
Non, rien...
Plus d'informations

Bodiker a écrit :

Citation :

Humm... c'est ce que je pense aussi...
Tu as été là dessus?
http://pages.ebay.fr/help/confiden [...] rting.html

Merci de votre aide, mais le problème c'est que je n'ai plus accès à ma messagerie, donc je ne peux pas changer de mots de passe.

Sinon, j'ai envoyé un mail à ebay pour les prévenir avec l'adresse de qqn d'autre, j'attends la suite

déjà une bonne nouvelle, il a enlevé ce qu'il était entrain de vendre...

Je vais envoyé un mail à ma messagerie, peut être qu'il lira ce mail, mais en réalité je ne sais pas trop dire :s

---------------
Fan de Muse
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

normalement y'a un numéro de telephone qui traine quelquepart appel les plutot rapidement, ils vont vite s'occuper de ça...

---------------
Meuh?
Plus d'informations

hakan@idn a écrit :

normalement y'a un numéro de telephone qui traine quelquepart appel les plutot rapidement, ils vont vite s'occuper de ça...

je vais faire le mec qui veut pas chercher, mais je n'ai pas trouver :??:

quelqu'un peut m'aider?
edit: je peux toujours essayer d'appeler mais d'après ce que je lis un peu partout, les gens au bout du fil sont incompétents, et ne peuvent vous rediriger vers leurs supérieurs.

j'ai envoyé un mail, qui explique bien tout ça, j'attends une réponde impatiement.

Message édité par tomitam le 10-10-2007 à 19:32:35

---------------
Fan de Muse
Plus d'informations

envois un message sur ton compte piraté et menace le de porter l'affaire au tribunal, plainte etc

Plus d'informations

marsupilami64 a écrit :

envois un message sur ton compte piraté et menace le de porter l'affaire au tribunal, plainte etc

Oui :D , j'ai déjà envoyé un premier message gentil, genre, "pourriez vous arrêter d'utiliser ma messagerie ainsi que mon compte ebay, et de remettre les mots de passe originaux, ou il y aura des procédures".

Mais le problème c'est que dans son annonce pour ébay il écrivait en anglais, donc peut être qu'il a pas compris ce con!!

bref, c'est en cours...
Edit: ce gros *** marque ça dans son annonce:

I HAVE SOME PROBLEM WITH MY PAYPAL ACCOUNT. SO ONLY METHOD FOR PAYMENT IS BANK TRANSFER.

I'M VERY SORRY FOR THIS INCONVENIENCE! I HOPE YOU UNDERSTAND!

Message édité par tomitam le 10-10-2007 à 20:59:15

---------------
Fan de Muse
Plus d'informations

Il a repris la vente de l'objet :( 600euros de prix de départ!!

Quelqu'un pourrait-il se faire passer pour un acheteur et tirer des infos de lui ou lui dire que ce qui fait n'est pas bien ou je sais pas quoi :??:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] mot_widget

---------------
Fan de Muse
Plus d'informations

Est ce qu'un ebayeur pourrait me rendre le service de laisser un message ou de poser une question qui reste afficher, expliquant la situation à d'autre vendeur!

ou bien laisser des messages aux faux vendeurs pour cette objet
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] mot_widget

En réalité je suis sur que la personne ne dispose d'aucun billet pour les places en finales, c'est juste pour se faire de l'argent!
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il demande un paiement par virement bancaire, c'est facile de le retrouver!
une fois que ebay aura compris son jeu...

Ce qui m'embête aussi, c'est le fait d'avoir perdu mes contacts msn.

---------------
Fan de Muse
Plus d'informations

Si il fait des annonces en anglais, ca doit être un vendeur etranger style chinois, africains etc .
Dans ces pays tu risques quedal, même avec leur numéro de compte bancaire tu peux pas faire grand chose ...
Ce que je te propose, pour eviter que des gens se fasses arnaquer, tu crées 2-3 comptes ebay et tu enchéris chère de façon à que tu soit le meilleur encherisseur sur toutes ses annonces comme ca il arnaquera pas d'autres gens !

Plus d'informations

marsupilami64 a écrit :

Si il fait des annonces en anglais, ca doit être un vendeur etranger style chinois, africains etc .
Dans ces pays tu risques quedal, même avec leur numéro de compte bancaire tu peux pas faire grand chose ...
Ce que je te propose, pour eviter que des gens se fasses arnaquer, tu crées 2-3 comptes ebay et tu enchéris chère de façon à que tu soit le meilleur encherisseur sur toutes ses annonces comme ca il arnaquera pas d'autres gens !

oui, j'ai prévenu ebay mais j'ai peur pour le temps qu'ils vont mettre à procéder.
sinon, j'ai un compte ebay appartenant à mon père, je lui ai envoyé des messages mais sans réponses pour le moment.
Sinon, si j'enchéris il risque d'engager des procédures pour le nom paiement... (c'est pas trop ça que je crains).

mais le pire c'est les frais qu'ils vont me demander de payer!
Frais d'insertion, frais de fin de vente....

De plus, les gens ne vont pas se méfier du fait que j'ai 10 bonnes évaluations et que j'habite en france...

Bref, jes sais pas trop quoi faire

---------------
Fan de Muse
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

t'a essayé d'appeler ebay? en quoi ils sont incompétants? Une connaissance a eu le même soucis, il a appelé, en quelques minutes son problème était réglé... Aucun idée où tu trouves le numéro par contre, je me rappel plus...

edit : un truc chelou, c'est marqué qu'on ne peut plus contacter ebay par téléphone... essaye le forum d'entraide, y'a beaucoup de connaisseur tu expliques ton cas avec toutes les informations, ils vont surement t'aider !

Message cité 1 fois
Message édité par hakan@idn le 12-10-2007 à 01:41:38

---------------
Meuh?
Plus d'informations

hakan@idn a écrit :

t'a essayé d'appeler ebay? en quoi ils sont incompétants? Une connaissance a eu le même soucis, il a appelé, en quelques minutes son problème était réglé... Aucun idée où tu trouves le numéro par contre, je me rappel plus...

edit : un truc chelou, c'est marqué qu'on ne peut plus contacter ebay par téléphone... essaye le forum d'entraide, y'a beaucoup de connaisseur tu expliques ton cas avec toutes les informations, ils vont surement t'aider !

oui merci de ton aide...

Malheuresement le mal est fait! la vente est finie.Pauvre acheteur qui a transféré plus de 600euros sans objet en contrepartie

---------------
Fan de Muse
Faux Sceptique
Plus d'informations

Mouais, l'acheteur vends aussi des billets pour la demi finale et la vente se termine à 22h... A moins d'habiter à coté du gars, ça sent aussi l'arnaque...
http://myworld.ebay.fr/xploduck/

Message édité par Bodiker le 12-10-2007 à 20:22:03

---------------
Non, rien...
Plus d'informations