Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : gros problème de compte sur ebay, urgent!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je rentre à l'instant de cours, et il m'est impossible de me connecter à mon adresse msn, ni à mon compte ebay. La réponse à la question secrète a été changé, de plus lorsque je regarde en tant qu'acheteur (puisque je ne peux me connecter) mes objets, je remarque qu'une voiture a été rajouté à mes vente, au prix de 500euros!! Je suis rassuré à l'idée que mon compte paypal n'a pas été vidé, j'ai d'ailleurs enlever l'argent que j'avais dessus! Mais que faire maintenant, je panique un peu à l'idée des frais que je vais devoir à ebay! (vente d'une voiture terminé => grosse somme). voila l'objet (à mon nom) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] mot_widget merci
Message cité 1 fois
Message édité par tomitam le 10-10-2007 à 14:41:08 --------------- Fan de Muse |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Créer un autre compte ebay et leur expliquer le problème ? Demande la fermeture du compte . |
|
Plus d'informations
|
Je ne peux pas fermer le compte vu que je ne peux pas rentrer dans mon compte:! Et créer un autre compte :s, si il y a les même infos que le compte déjà ouvert, ce n'est peut être pas possible! Quelqu'un peut il envoyer un mail au vendeur? ou un message? Comment pourrais-je contacter ebay? edit: il vient de changer vente, en remplaçant la voiture par des places pour la finale de rugby :s Message édité par tomitam le 10-10-2007 à 15:10:05 --------------- Fan de Muse |
|
Plus d'informations
|
c'est chauuuuud, t'as du répondre à un faux mail ! |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Message cité 1 fois
Message édité par Bodiker le 10-10-2007 à 15:48:43 --------------- Non, rien... |
|
Plus d'informations
|
--------------- Fan de Muse |
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
normalement y'a un numéro de telephone qui traine quelquepart appel les plutot rapidement, ils vont vite s'occuper de ça... --------------- Meuh? |
|
Plus d'informations
|
je vais faire le mec qui veut pas chercher, mais je n'ai pas trouver quelqu'un peut m'aider? j'ai envoyé un mail, qui explique bien tout ça, j'attends une réponde impatiement.
Message édité par tomitam le 10-10-2007 à 19:32:35 --------------- Fan de Muse |
|
Plus d'informations
|
envois un message sur ton compte piraté et menace le de porter l'affaire au tribunal, plainte etc |
|
Plus d'informations
|
Oui Mais le problème c'est que dans son annonce pour ébay il écrivait en anglais, donc peut être qu'il a pas compris ce con!! bref, c'est en cours... I HAVE SOME PROBLEM WITH MY PAYPAL ACCOUNT. SO ONLY METHOD FOR PAYMENT IS BANK TRANSFER. I'M VERY SORRY FOR THIS INCONVENIENCE! I HOPE YOU UNDERSTAND! Message édité par tomitam le 10-10-2007 à 20:59:15 --------------- Fan de Muse |
|
Plus d'informations
|
Il a repris la vente de l'objet --------------- Fan de Muse |
|
Plus d'informations
|
Est ce qu'un ebayeur pourrait me rendre le service de laisser un message ou de poser une question qui reste afficher, expliquant la situation à d'autre vendeur!
|
Plus d'informations
|
Si il fait des annonces en anglais, ca doit être un vendeur etranger style chinois, africains etc .
|
|
Plus d'informations
|
|
vos gueule :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
t'a essayé d'appeler ebay? en quoi ils sont incompétants? Une connaissance a eu le même soucis, il a appelé, en quelques minutes son problème était réglé... Aucun idée où tu trouves le numéro par contre, je me rappel plus... edit : un truc chelou, c'est marqué qu'on ne peut plus contacter ebay par téléphone... essaye le forum d'entraide, y'a beaucoup de connaisseur tu expliques ton cas avec toutes les informations, ils vont surement t'aider !
Message cité 1 fois
Message édité par hakan@idn le 12-10-2007 à 01:41:38 --------------- Meuh? |
|
Plus d'informations
|
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Mouais, l'acheteur vends aussi des billets pour la demi finale et la vente se termine à 22h... A moins d'habiter à coté du gars, ça sent aussi l'arnaque...
Message édité par Bodiker le 12-10-2007 à 20:22:03 --------------- Non, rien... |
|
Plus d'informations
|