Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Retrouver une personne qui a laissé un commentaire sur mon skyblog

Retrouver une personne qui a laissé un commentaire sur mon skyblog

Forum Accès Internet & Réseaux : Retrouver une personne qui a laissé un commentaire sur mon skyblog

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila, tout est dans le titre, je voudrais retrouver, du moins savoir qui c'est (si c'est possible) une personne ayant laissé un com sur mon skyblog. Elle a pas mis de nom mais juste "...". Merci a celui qui saura m'aider..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Aucun moyen pour ça, désoler.
Les policiers ont déjà énormement de problème pour déterminer l'identité d'un internaute, alors toi...

Bon, si tu veux vraiment une méthode, alors en voila une:
Trouve le moyen de récuperer les fichiers de logs des serveurs sur lequel est hebergé ton blog, détermine-en quel est l'adresse IP de l'internaute qui à laisser les message grâce au diverses informations que tu possède et à celle trouvé dans les logs. Puis, fait une demande à la FAI concernée par l'adresse IP pour qu'elle te donne le nom du propriétaire de la connexion au moment des faits. A partir de la sert toi de ton beau deagle pour lui faire ressentir ton opinion.

Sinon tu peux essayer l'ingénieurie social.

Répondre à bmax14

Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse... Bon bah dommage.

Répondre à iulian1421

Faut bien se le dire, les gens mettent nimportnawak sur les blogs car ils croyent qu'ils sont en sécurité, mais un bon hackeur peu sans trop de problème le retrouver.

Répondre à bmax14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Retrouver une personne qui a laissé un commentaire sur mon skyblog
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens