[Résolu] [Recherche (style inconnu)] refrain "I wanna sleep tonight" Dernière réponse : 18 Août 2008 15:43 dans Divertissement firelink 1 Juillet 2008 17:18:34 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre d'une chanson qui passe de temps en temps sur VirginRadio, je me souviens d'un bout du refrain, du genre "I wanna sleep tonight" suivi d'une mélodie à la guitare acoustique, sur un genre un peu "latino". J'espère que vous pourrez m'aider @+ Autres pages sur : resolu recherche style inconnu refrain wanna sleep tonight | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à firelink Lassé par la pub ? Créez un compte firelink 2 Juillet 2008 17:05:01 Je peux préciser que cette une chanteuse qui chantait, et elle chantait vite, en anglais. Personne n'a une idée ? | Alerter Répondre à firelink speedy123 2 Juillet 2008 19:31:18 c'est pas amy macdonald? This is the life? ps : geniale cette chanson | Alerter Répondre à speedy123 firelink 2 Juillet 2008 19:51:16 OUAIS ! Merci ! Elle est géniale ! | Alerter Répondre à firelink speedy123 18 Août 2008 15:43:44 Ravie de t'avoir aide | Alerter Répondre à speedy123 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>[Résolu] [Recherche (style inconnu)] refrain "I wanna sleep tonight">
firelink 1 Juillet 2008 17:18:34 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un titre d'une chanson qui passe de temps en temps sur VirginRadio, je me souviens d'un bout du refrain, du genre "I wanna sleep tonight" suivi d'une mélodie à la guitare acoustique, sur un genre un peu "latino". J'espère que vous pourrez m'aider @+ Autres pages sur : resolu recherche style inconnu refrain wanna sleep tonight | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à firelink
firelink 2 Juillet 2008 17:05:01 Je peux préciser que cette une chanteuse qui chantait, et elle chantait vite, en anglais. Personne n'a une idée ? | Alerter Répondre à firelink
speedy123 2 Juillet 2008 19:31:18 c'est pas amy macdonald? This is the life? ps : geniale cette chanson | Alerter Répondre à speedy123