Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > /!\ Call Of Duty 4 /!\
Mot :    Pseudo :           

J'ai un gros problème avec COD4, je l'ai acheté sur steam et lorsque je le lance ca reient tout de suite sur windows avec un piti message

:fou: ERROR : Couldn't load "missing_fx" :fou:

J'ai tout essayé, réinstallation, màj des drivers ... :pfff:

Je ne sait plus quoi faire aidez moi !!!!!!!! :cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Config ?

T'as bien MAJ tes drivers CG ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

la config est bonne 3ghz 3go de ram 8600 GS enfin bref et oui les drivers sont à jour

(je possédais COD4 avant mais je ne pouvais pas jouer sur internet et ca tournais parfaitement je l'ai donc acheté sur steam pour pouvoir jouer sur le net)

Répondre à dr.quizz

T'as réinstallé steam ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Faut jamais acheter des jeux NON-Steam sur Steam ...

Citation :

(je possédais COD4 avant mais je ne pouvais pas jouer sur internet et ca tournais parfaitement je l'ai donc acheté sur steam pour pouvoir jouer sur le net)

Comment sa ??? Le MultiJoueur Marchait pas ? o.O

Répondre à kakashi29

Ca serait pas illégal tout ça ... :??:

Répondre à Yoshii

la première version n'était pas d'une légalité ... mais je l'avais pour tester je l'ai donc acheté par la suite ^^

Répondre à dr.quizz

T'as réinstallé steam + COD4 ?

Répondre à Yoshii

slt a tous

j'ai achetez COD 4 et j'ai un probleme au niveau de l'installation avec le dossier 7za (il me dit que le dossier ne peut etre lu)

si quelqu'un peut m'aider!

Message édité par OXP4T le 02-02-2008 à 19:49:36
Répondre à OXP4T

Apparament ce message d'erreur indique qu'il n'arrive pas à charger un fichier , c'est un fichier manquant , réinstalle le jeu que tu a biensûr "acheté".

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

je les réinstaller mais le problème persiste et il y a pas que moi qui a ce problème precque toute les personnes que je connais et qui on le jeu "acheté" on le même soussis

Répondre à OXP4T

Je parlais de Mr.Quizz moi

------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

moi ca a marché il suffit de réinstaller STEAM et non pas COD 4

Répondre à dr.quizz
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > /!\ Call Of Duty 4 /!\
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens