Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Besoin d'aide : ID épisode de Ken le Survivant

Dernière réponse : dans Divertissement

Salut tout le monde ! :) 

J'aurais besoin de l'aide d'un connaisseur Hokuto. J'essaye désespérément de retrouver de quel épisode de Ken le Survivant proviennent ces répliques stupides :

"(voix grave) ils vont commencer... / (voix de fausset) commencez ! commencez !"

Il s'agit du commentaire du public avant un combat opposant deux maîtres, et si mes souvenirs sont bons Ken est l'un des deux. Et il me semble bien qu'après ces répliques, le combat débute et l'ennemi de Ken lance "attaque Nanto... de tigre", sur quoi Ken répond "attaque Nanto... euh... de fourure !".

Alors maintenant le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée d'où ça sort, et j'ai décidé de le retrouver.

Quelqu'un a une suggestion ? Si vous parvenez à ressituer la scène, peut être que vous vous souviendrez de qui est l'opposant de Ken à ce moment là... Je penchais pour Vda et je n'ai pas retrouvé ce passage...

Merci d'avance ! ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, mais si si, je suis absolument certain qu'il s'agit bien d'un épisode de Ken. Si je cherche à le retrouver, c'est justement parce que c'est un passage qui nous a beaucoup fait rire avec des potes, donc on est cinq ou six à se souvenir qu'on était pliés de rire avec le "commencez commencez" dans Ken. Reste à savoir dans quel épisode c'était... :) 

Don Piano a dit :
Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse, mais si si, je suis absolument certain qu'il s'agit bien d'un épisode de Ken. Si je cherche à le retrouver, c'est justement parce que c'est un passage qui nous a beaucoup fait rire avec des potes, donc on est cinq ou six à se souvenir qu'on était pliés de rire avec le "commencez commencez" dans Ken. Reste à savoir dans quel épisode c'était... :) 

il faudrait ke tu essaie de voir partout ou il combat les maitres du nanto
-il ya chin(celui ki enleve julia) le combat final opposé à ken ( n° 22 men rappelle plus sa fait un bail)
-un des généraux de chin (le joker 5 ou 10 episode avant 22)
-le général sauzer de 58 à 68

- Ryuga 'ou l'homme de cyrius)

de 74 a 80 il me semble

Ok merci les gars. :) 

L'ennui c'est que c'est pas évident à retrouver en streaming, donc pour les regarder un par un ça va être chaud. Pour tout vous dire, j'ai l'intégrale en VHS mais mon magnétoscope est vendu depuis une dizaine d'années, d'où problème. C'est pour ça que je compte sur le coup de bol de quelqu'un qui reconnaîtrait du premier coup, ça m'éviterait d'avoir à racheter un magnétoscope juste pour sampler deux phrases. ;) 

Trouvé !! Ça m'est revenu d'un seul coup. C'est le combat qui oppose Ray à Ken lorsque les Kibas les obligent à se battre entre eux : ils font exprès de faire traîner le suspense pour esquiver cette bataille, d'où cette réplique.

La bonne réponse était donc : épisode 28 "Les Otages".

Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main ! :) 

Don Piano a dit :
Trouvé !! Ça m'est revenu d'un seul coup. C'est le combat qui oppose Ray à Ken lorsque les Kibas les obligent à se battre entre eux : ils font exprès de faire traîner le suspense pour esquiver cette bataille, d'où cette réplique.

La bonne réponse était donc : épisode 28 "Les Otages".

Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main ! :) 

sa m'interpelle les kibbas
ta que des géants au dents pointus en peau de betes c'est sa? et le chef c'est celui qu'ils appellent tous papa?
j'ai souvenir qu'il ya beaucoup de réplique mémorable dans cette période(ou ils enlèvent la soeur de ray) :bounce: 
"atmosphère atmosphère, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère?" :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde