Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Concept de soirées Electro / Trance : votre avis est important !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut je m'adresse aux fans d'electro et de trance. Vous savez sans doute que la Trance n'est pas un style qui marche réellement en France contrairement au reste du monde. Nous avons fait une soirée Electro Trance récemment. J'aimerais avoir votre avis |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
-_-_-_-Free does your mind -_-_-_-
Plus d'informations
|
Moi j'aime plus la trance-goa mais la trance j'adors, sa fait décoler ... Ces ou que tu fais ton tekoss ??? Message édité par Exola le 01-07-2008 à 14:29:06 --------------- --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/-- |
|
Plus d'informations
|
Alors on souhaite plutot organiser ca en club et c'est un mouvement comprenant de nombreux dj's partout en France donc le projet est étalé sur l'ensemble de la France.
Message édité par tranceinfrance le 03-07-2008 à 10:33:30 |
|
Plus d'informations
|
Donc prendre comme terrain de jeux la France en gros ?? --------------- --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/-- |
|
Plus d'informations
|
oui c'est un peu ça, on resterait pas fixer à une partie de la France. On veut vraiment développer ce concept dans toute la France. |
|
Plus d'informations
|
Oui mais la ca va rameuter du monde oO et puis je ne crois pas que le concept va plaire a tout l'monde --------------- --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/-- |
|
Plus d'informations
|
le but c'est de ramener du monde, mais je ne crois pas que quelqu'un qui habite Toulouse se déplacerait jusque dans le nord pour aller à une soirée Trance, d'où l'idée d'organiser un peu partout. Il existe peu de soirées trance qui marchent en France :s
Message édité par tranceinfrance le 03-07-2008 à 10:46:59 |
|
Plus d'informations
|
Nan mais quand je parlais de rameuter du monde je parlais des gros Teufers étranger, pars que si vous lancer un mouvement Tranc sur trois jour ( par exemple) sur l'ensemble du territoire français oO laisse tomber ... trop le pied Message édité par Exola le 03-07-2008 à 10:48:04 --------------- --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/-- |
|
Plus d'informations
|
ah ok, on s'est mal compris en fait. En fait on va pas faire un festival de 3 jours comme ca dans toute la france hi hi.
|
|
Plus d'informations
|
A ok donc pas en meme temps ><
--------------- --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/-- |
|
Plus d'informations
|
oui j'ai vu ca que tu es plus teuffeur que clubber eh eh. Je ne sais pas si on en fera plein air c'est à réfléchir. Pour l'instant on est en phase de réfléxion on demande les avis de chacun sur ce concept Message édité par tranceinfrance le 03-07-2008 à 10:57:03 |
|
point BE
Plus d'informations
|
Bonne initiative je trouve. Toute la question est de savoir si ça les gens vont répondre présent car en France, à part la tektonike-machin et la merde genre Sinclar ou Guetta; y'a pas grand'chose... --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Plus d'informations
|
Ces vrais que les clubber sont pas très connu ... et la tektonik est un cancer pour le monde de la tekno --------------- --\_/'[- The experience is a technical dificult -]'\_/-- |
FORUM Infos-du-Net »
Musique / Radio
»
Concept de soirées Electro / Trance : votre avis est important !