Tom's Guide > Forum > Hardware > plantages
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'avais déjà posté et fait ce qui m' a été indiqué à proiri cela ne viendrait pas de la ram 1,3 Go les barettes sont bonnes ni du CPU qui affiche une température de 23° !! seulement
Le problème n'est même pas de lancer plusieurs applications simultanées..mais quand je mets emule 0.47c c'est la cata au bout d'un moment 1 h 2 h ??? plus de réponse clavier souris.
Mais je rappele que le pC redémarre sans problème et sans aucun message d'erreur.
Là je sèche..si vous pouviez me venir en aide ?? je sais bien que le téléchargement est illégal mais pour les 2-3 films anciens sortis en DVD ???? merci à + j'espère

Comme je ne sais pas si ça relève du hard ou du soft je préfère aussi poster ici.Le PC tourne même avec plusieurs applications mais quand je lance la mule ?? voir plus haut quelqu'un peut il me venir en aide ??? serait ce logiciel ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantages
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens