Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème TeamSpeak
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, Bonjour

Voila je vous explique mon problème,
Depuis longtemps que j'utilise teamspeak (presque 2 ans maintenant) je n'avais jamais rencontrer de problème mais hier je ne sais pas quel enchantement je me connecte sur le server de ma team (jusque là rien d'annormale) et au bout de quelque minutes alors que je démarrer mon jeux j'entend "link desingage" comme si j'avais fait Connection-> disconnect alors que je ne l'ai pas fait.
Je reessaye toujour le même problème
Pourquoi ces déconnection intempestive alors que ma connection est nikel ?? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

UP encore une fois :( s'il vous plait aider moi ...

Répondre à CrYoG3N3

a ta place je desinstaleré TS et le reinstaleré...

------------------------------ Config: E6750@3.2Ghz / 2GO LDLC(-_-)/ 8800GT/ P5N2SLI
Répondre à swik

C'est peut être le serveurs TS qui bug , essaye sur d'autres serveur TS

Message édité par nic083 le 19-02-2008 à 13:46:25
------------------------------ ^= jdis peut être n'importe quoi !
Répondre à nic083

Y a quoi de marqué ? Connection closing , timed out ... ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Oui il y a quoi de marquer.Personnelement j'ai utiliser Teamspeak pendant 2 ans et ça a toujours très bien marcher.

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm

3 ans perso et il y a 2 heures j'ai eu un problème de son vite réglé =)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Sinon c'est le serveur de ta team qui beug? Tu as demander a ta team si il avait les meme problemes?

------------------------------
% Mon Site %
Jah is my God
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème TeamSpeak
Aller à :

Il y a 2599 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens