Jeux wii Dernière réponse : 27 Février 2010 23:45 dans Consoles Anonyme 27 Février 2010 16:24:37 salut à tous,j'aimerai savoir quel format de jeux faut'il telecharger pour que mon dd et ma wii qui sont formtés en wbfs manager 3.0 puisse les lires car souvent j'ai droit au message error 002. Merci d'avance . Autres pages sur : jeux wii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte bart24 27 Février 2010 23:45:46 Je pense que ça doit être Iso ou Cso. | Alerter Répondre à bart24 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Jeux wii> Contenus similaires : Tags : format ForumListe des meilleur jeux wii ForumJeux de wii ForumJeux wii mini jeux ForumJeux wii 3d ForumBons jeux wii articlesJeux wii a avoir ForumMettre jeux wii sur sd ForumBons jeux de wii solutionsJeux pour wii ForumIdée de jeux wii Voir plus
Anonyme 27 Février 2010 16:24:37 salut à tous,j'aimerai savoir quel format de jeux faut'il telecharger pour que mon dd et ma wii qui sont formtés en wbfs manager 3.0 puisse les lires car souvent j'ai droit au message error 002. Merci d'avance . Autres pages sur : jeux wii | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme