Code Dernière réponse : 5 Mars 2010 22:04 dans Jeux Machin33 4 Mars 2010 09:19:09 Salut j'mappelle Clément, En fat j'ai un probleme parce que je sais pas comment on fait pour mettre la barre pour mettre les codes : j'ai déjà tout éssayé mais ça fait ça qu'a moi parce que je joue sur mon ordi portable... SVP répondez vite Autres pages sur : code | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Machin33 Lassé par la pub ? Créez un compte Flobesst 4 Mars 2010 14:25:27 Ca serait mieux si tu nous disais de quel jeu tu parles | Alerter Répondre à Flobesst Knight_Empire 4 Mars 2010 14:56:00 Tu parles de quel jeu là ? | Alerter Répondre à Knight_Empire Flobesst 4 Mars 2010 18:04:17 C'est ce que je viens de demander | Alerter Répondre à Flobesst what_the_fake 5 Mars 2010 22:04:47 Les sims j'imagine, c'est Ctrl + shift + C et si ça marche pas essaye en rajoutant la touche windows. Pour info shift c'est la petite flèche orientée vers le haut au dessus de Ctrl. | Alerter Répondre à what_the_fake Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Code> Contenus similaires : Tags : MMORPG portable ForumCode triche cod mw2 ForumCode cod mode zombie ForumCode son ForumCode c ForumCode de cod multijoueur ForumCode san andreas tout les code ForumCode de sans ForumCode imei code puk ForumCode instalation cod 4 ForumCode pour le son Voir plus
Machin33 4 Mars 2010 09:19:09 Salut j'mappelle Clément, En fat j'ai un probleme parce que je sais pas comment on fait pour mettre la barre pour mettre les codes : j'ai déjà tout éssayé mais ça fait ça qu'a moi parce que je joue sur mon ordi portable... SVP répondez vite Autres pages sur : code | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Machin33
Flobesst 4 Mars 2010 14:25:27 Ca serait mieux si tu nous disais de quel jeu tu parles | Alerter Répondre à Flobesst
what_the_fake 5 Mars 2010 22:04:47 Les sims j'imagine, c'est Ctrl + shift + C et si ça marche pas essaye en rajoutant la touche windows. Pour info shift c'est la petite flèche orientée vers le haut au dessus de Ctrl. | Alerter Répondre à what_the_fake