Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installation Mandriva [résolu]
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
C’est au cours d’un salon qui se tient actuellement au CNIT-Paris-La Défense, que Mandriva vient de dévoiler ses partenariats avec Sun et IBM. Pour rappel Mandriva est le nom d’une distribution de Linux aut Lire la suite
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Mandriva Linux 2007 était sorti mais pas encore disponible (voir notre actualité intitulée "Sortie de Mandriva Linux 2007"). Désormais, c’est chose faite, cette nouvelle version de la distribution Lire la suite
La nouvelle édition de la distribution franco-brésilienne vient juste de voir le jour, et apporte avec elle son lot bien rempli de nouveautés. Rappelons que Mandriva est issu de l’alliance entre le français Mandrake et le brésilien Conectiva. Orienté Lire la suite
Souvenez-vous ... il y a quelques semaines, nous vous annoncions que Mandriva, l’éditeur de la distribution Linux éponyme, lançait un tout nouveau produit : Mandriva Flash, une clé USB Live équipée de la distribution Mandriva Linux évidemment (lire Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Installation Mandriva [résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je viens de lancer Mandriva 2008.1 One avec 1 CD, j'ai essayer de l'installer en cliquant sur "Live Install", j'ai choisi "utiliser l'espace libre sur la partition windows" (je veux garder vista), et la j'ai le chois entre sda1 (8Go, ntfs - 3g) et sda2 [c:] (140 Go, ntfs - 3g), instinctivement j'ai choisi le [c:], ensuite il me demande la taille que je désire allouer a Microsoft windows sur cette partition, le pointeur est reglé sur 143068 et je ne comprend pas ce que je dois faire a ce niveau là Message édité par king-44 le 28-05-2008 à 11:24:40 |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Merci beaucoup |