Mon PC chauffe tellement qu'il s'éteint sans demander son reste (ou plutot redémarre) et cela à toute heure, ce qui biensur me fait perdre mon sang froid ET mon travail, et surtout .......... MES TELECHARGEMENTS (avec mon malheureux 256k)
Donc maintenant je cherche carrément quelquechose pour limiter la puissance de ma machine voir déclockez si possible.
Aidez moi à ne pas perdre ma virilité (soit crier comme une fillette)
Salut, pourquoi underclocker? Il te faudrait démonter ton ventirad, de bien le nettoyer, idem pour le processeur mais avec précaution bien sûr. Tu remonte le tout, et normalement ta température sera normale. Pour la pâte thermique il faut mettre un petite noisette sur le core du processeur et l'étaler avec ton doigt ou un bout de papier cartonné et en répartir sur tout le tout le core.
bah si tu as overclocke ton matos sans mettre le systeme de refroidissement adequate, reviens a la config de base.
si tu n'as pas overclocke, bah esaye de faire ce que biloute t'as dis, a la rigueur, laisse ton boitier ouvert, y aura plus d'air que s'il est enferme dans un placard sous ton bureau ! ^^
Envisage d'acheter un ventilo pour ton boitier, histoire d'extraire l'air chaud.