Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour ouverture de page web
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila mon probleme: Quand je lance un logiciel quelquonque qui recquiert une mise à jour en passant par le web, après avoir cliqué sur l'onglet "mise à jour", une page web ( internet explorer) s'ouvre avec une page blanche fixe... Et il ne se passe rien. ( par exemple trackmania nations )
Autre exemple, si un logiciel propose une rubrique aide, et que l'on me redirige vers une page web, rien ne se passe.
Je ne comprend pas bien d'ou ca peut venir?? On dirait que quand on me redirige vers une page web, rien ne se passe. De +, c'est toujours une page IE qui s'affiche, jamais Firefox ( pourtant il est installé).

Si quelqu'un sait... MErci bien.

Message édité par BoReAL le 05-05-2007 à 16:07:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peut etre que firefox n'est pas ton navigateur web par defaut

Répondre à Martini_007

Malhereusement ... oui :).

Répondre à BoReAL

UP!
Je répete mon probleme, lorque je clic sur des onglets de mise a jour et d'aide sur internet, renvoyant sur une page web, une page IE s'affiche avec rien décris dessus. Il ne se passe rien.. en bas à gauche il n'y a aucun état des agissement du navigateur ( exemple " ouverture de page.. en attente du serveur...etc" ).
D'où vient le probleme d'apres vous? J'ai regardé dans les options d'IE, mais je n'ai rien trouvé de tres explicite.

Autre question dans la foulée, qu' est ce qu'un script??

Merci

Répondre à BoReAL

Merci pour cette réponse [:alysse31:27]

Répondre à BoReAL

Excuse moi, mais tu ne t'appellerais pas aurore par hasard ?

Répondre à Anonyme

Et toi, MAN??

Personne pour une réponse plus sérieuse?? je trouve tjr pas mon probleme.

@+

Répondre à BoReAL
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme pour ouverture de page web
Aller à :

Il y a 899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens