Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme patch windows xp pour installer theme de bureau !!!!!!

Probleme patch windows xp pour installer theme de bureau !!!!!!

Forum Logiciels : Probleme patch windows xp pour installer theme de bureau !!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !!!

DSL POUR LA LONGUEUR MAIS MON PROBLEME EST DE TAILLE.

J'ai besoin de votre aide... Il y a 5 jour j'ai installer sur mon ordi un patch permétant d'installer des theme de bureau sans passer par d'autre logiciel ausi bien libre que paillant.J'ai fait sa parce que je n'en trouvé pas au theme Vista et c'est cela que je recherchais.Bref. Lorsque j'ai installé ce patch, windows ma demandé un truc en anglais, jai cliké sur OK ( comme me le disé le cite de téléchargement ) puis une fenetre c'est ouverte avec un truc marqué " windows xp service pack 2 " puis quelque chose je ne m'en rapel plus et on me demandé de réinstaller windows certainement a cause du patch. 3 proposition sofrez a moi : Insérer le disque d'installation windows xp service pack 2 alor ke je suis sur Media center 2005 ou Recommencez ou encore annuler, avant de faire annulé l'ordinateur a redémarer. Et depuis lorsque je l'allume il se met sur la session, Normal , mais je n'est okune icone, et okune barre de tache, juste un fond d'écran, mais en reva,che je peu ouvrir nimporte kel programme en fesant Ctrl+Alt+Suppr et la je fais nouvelle tache et je fai ce que je veu.Mais je n'est plus de barre de tache, plus de menu démarer, plus dikone. La a l'heure ou j'écrit se méssage je suis sur mon ordinateur, jai ouvert a partir de Ctrl+Alt+Suppr. SVp édé moi!!

PS : Vous pouvez me répondre aussi bien sur ce Forum que sur cette adresse : vilou-973@hotmail.com

Merci d'avance pour toutes réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors ya persone ?????
Help me plize !!

Répondre à vilou-973

Merci c bon jen é été rézolu a faire une réinstalation de windows. voila. meme Touche Windows+F4 sa marché pas ( pour faire une restoration sur un point ) alor jen é été fini et jai fai sa

Répondre à vilou-973
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme patch windows xp pour installer theme de bureau !!!!!!
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens