Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche desesperement chanson commençant par du violon

recherche desesperement chanson commençant par du violon

Forum Musique / Radio : recherche desesperement chanson commençant par du violon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson du genre pop ou rock qui commence par du violon et puis un type se met a pousser des petits cris
des cris qui accompagne le son du violon et ensuite le type se met a chanter le refrain de la chanson je crois que ses chanter par 2 types et on l'entend souvent dans les émissions tiens je les entendus dans une emissions de tf1 les 30 histoires les plus spectaculaires desoler pour mon manque d'information mais ses tout ce que j'ai

Merci !!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Louise Attaque - J't'emmène
??

SWF file

Message édité par xxxFireBirdxxx le 30-06-2008 à 22:44:12
------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

Merci pour cette chanson mais la chanson que je cherche est en anglais mais merci kan même de m'avoir répondu SLT !!!!

Répondre à zie le magnifique

Dsl je n'ai plus d'idée...
Ou l'as-tu entendu?

------------------------------ ZÉRO FORFAIT ! INTERDIT AUX PIGEONS !
Parrainage Zéro Forfait : 5€ de communications offertes ! (cliquez vite !)

->Le Forum de la Musique Classique !<-
Répondre à xxxFireBirdxxx

je les entendu un jour dans une emission de télé sur TF1 les 30 histoires les plus spectaculaire et ossi dans C josé sur canal + le jour ou josé part a la rencontre de Alou diarra quelqu'un m'avait dit que c'etait la voie de robbie williams mais je suis pas trés sur de sa si tu a des idées ou bien si tu connait kelkin qui pourrait me renseigner sa me fera plaisir merci et a la prochaine

Salut
écoute j'ai ptètre une idée: The Verve - Better Sweet Symphony

Répondre à losam

mais es ce que tu connais une chanson de robbie williams qui commence par du violon

hello oui il y a la très connu Millenium

(j'ai fait un moment à l'époque pour la trouver^^)

donne moi des news si c'est celle-ci

Répondre à losam

ouais jpense que Losam a raison sa doit etre Millenium de Robbie Williams!

Répondre à hornet782

Meeeeerrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiii merci merci mille foi c'est bien cette chanson que je cherchais je vous remerci 100 foi 1000 foi 1 million de foi encore merci bonne chance a vous pour la suite salut

SlT es ce que tu connais cette chanson ses chanter par 4 garçons le clip se passe dans une maison vide a la fin de la chanson des filles apparaissent dans la maison et se mettent a danser a coté des 4 garçons c'est un groupe qui est composer que d'hommes blanc si tu as des infos sur sa ou si tu connait quelqu'un qui en ses quelque chose fait moi signe ok slt

Sinon tu as Bittersweet d'Apocalyptica,avec Ville Valo et Lauri Ylönen au chant.
C'est une chanson entièrement au violon et violoncelle.

Répondre à bloodything
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche desesperement chanson commençant par du violon
Aller à :

Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens