Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Film sur la fin du monde

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, je cherche le nom d'un film sorti fin 90 ou début 2000 dont l'intrigue porte sur la "fin du monde", pour résumé, je crois qu'un nuage de gaz toxique menace de se propager sur la planète et pouvant entrainer ainsi la mort de tous les êtres-vivants. Les acteurs il me semble n'étaient pas très connus. Je me souviens d'une scène vers la fin du film où un des personnage principaux se suicide sur un circuit au volant de sa ferrari en fonçant sur un panneau.
En espérant avoir été assez précis.
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : film fin monde

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour, je cherche le nom d'un film sorti fin 90 ou début 2000 dont l'intrigue porte sur la "fin du monde", pour résumé, je crois qu'un nuage de gaz toxique menace de se propager sur la planète et pouvant entrainer ainsi la mort de tous les êtres-vivants. Les acteurs il me semble n'étaient pas très connus. Je me souviens d'une scène vers la fin du film où un des personnage principaux se suicide sur un circuit au volant de sa ferrari en fonçant sur un panneau.
En espérant avoir été assez précis.
Merci pour vos réponses.

Je l'ai vue :bounce: 
Je l'avais trouvé pas mal

c avec le méchant de judge dreed "Rico"
il était commandant de sous marin
mais la cause c'était la guerre il me semble. Tous les pays avait lancés leurs missiles et tellement ils en ont lancés que toute la planète était condamné.

je retrouve le titre (si je peux) et je poste. :bounce: 

USS Charleston, dernière chance pour l'humanité (TV)

apparement c un remake de celui la

En fait t'avais raison c'était bien un nuage :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde