Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bruit de connexion périph' USB répetitif

Bruit de connexion périph' USB répetitif

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Bruit de connexion périph' USB répetitif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, j'ai depuis quelque temps un soucis sur Windows XP : à n'importe quel moment, le bruit signifiant un raccordement d'un périphérique USB au PC se met en marche. En gros, c'est comme si qu'en plein milieu d'une activité ou non, je branchais puis débranchais un périph' USB...alors que ce n'est pas le cas.

C'est pas grand chose, mais entendre le signal plusieurs fois ca saoule pas mal.

Si quelque'un aurait une idée.. :sleep: ;)

Bye!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu entends ce bruit, c'est qu'un préipherique s'est déconnecté puis reconnecté.

généralement ça arrive lors de problemes d'alimentation.

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bruit de connexion périph' USB répetitif
Aller à :

Il y a 1759 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens