je me pose actuellement une question hautement existentielle.
Il y a une chose que je ne comprends pas dans la description faite sur rueducommerce de la version OEM de Vista ; ils disent "les logiciels sous licence OEM sont attachés à la machine sur laquelle ils sont installés."
Cela veut-il dire qu'il sera impossible de changer le proco ou la carte mère sous peine que Vista délire???
Salut
Je me pose pratiquement la même question ! Il n'y a rien de bien précis sur cette version oem de Vista vendue dans les boutiques de rue Montgallet. Je vais acheter toutes les pièces de mon PC vendredi et je compte acheter Vista Premium oem mais je ne sais toujours pas si je vais pouvoir l'installer sans problème sur un DD neuf et si je peux faire les updates chez Microsoft, si je peux reformater et réinstaller, combien de fois ? Enfin rien n'est clair !
Si l'on s'en réfère au site de Microsoft, un Vista oem vendu à un utilisateur final doit être installé sur un PC neuf !!! Mais qu'entendent ils par PC neuf ? Un PC neuf d'un constructeur uniquement ou un PC neuf fabriqué de nos propres mains ? Et qu'en est il de cette histoire de préinstallation constructeur via le bios de la carte mère ? Un Vista = Une carte mère ? Pourtant à Montgallet on te vend une souris avec Vista si tu veux !!!
Si quelqu'un a des infos qui ne ressembles pas à des intox !
Merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.