Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

plantage de jeux

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour

je viens d'acheté une carte graphique nvidia 7600 GS en AGP j'ai installé les driver forceware 93.71 et a chaque foit que je veut jouer a un jeux, je peut y joué pendant 5 min et apres sa plante et sa revien sur le bureau

J'ai essayer plusieure driver different. En cherchant un peux j'ai vu que j'avais un point d'interogation jaune a coté du controleur RAID dans le gestionnaire des periphérique je c'est pas si c'est la cause. Si c'est le cas comment y remedier? Je sait plus quoi faire pouvez vous m'aidez svp ??

Autres pages sur : plantage jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

essai de faire de la place en gravant tes documents perso (photos, fichiers word excel....) ou supprime les programmes inutile pour gagner quelques Go. En plus avec seulement 7% de libre je pense que ton PC doit ramer quand tu fait un défrag.

bonjour,

Hier j'ai regler mon soucis en tous formatant mais maintenant j'ai un autre probleme.
j'ai installer les driver de ma carte mere et de ma carte graphique mais j'ai plus de son dans mes gestionnaire de peripherique j'ai le meme probleme que pour le controleur RAID mais avec en plus les controleur audio multimedia. Ma carte son est intégrer dans ma carte mere j'ai donc chercher des pilote audio pour ma carte qui est une
Asrock K7VT4A pro
j'ai remarquer dans le bouquin qu'il me fallait des "5.1 canaux audio AC'97" j'ai chercher un peu partout mais je trouve rien

en faite quand je fait rechercher driver a partir d'un cd sa me trouve quelque chose et au bout d'un moment vert le milieu j'ai un message avec marquer

Fichier necessaire

le fichier "kuser".dll" de CD du Service Pack 2 pour windows XP Professionnel est necessaire

entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK

ps : je posséde windows titanium

j'ai installer les driver audio mais pendant l'installation sa me fait comme avant

Fichier Necessaire

le fichier "kuser".dll" de CD du Service Pack 2 pour windows XP Professionnel est necessaire

entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez sur OK

Je c'est plus quoi faire

bon bha pour regler ce deuxieme soucis j'ai formater encore une foit. Mais bon la je revien sur mon premier soucis je pensser avoir regler tous les probleme je joue a un jeux pendant 15 a 20 min mais voila que sa me met un ecran noir avec un message

(nom du jeu) a rencontrer un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous escuser pour le désagrément encourue.

et sa avec plusieurs jeux

ps : sinon j'utilise window titatium
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde