Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > francais "sujeet d'invention"

francais "sujeet d'invention"

Forum Etudes / Travail : francais "sujeet d'invention"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis en 1ere stg et jai un sujet d'invention a faire et celui ci doit faire o moin un recto! mais je bloque sur la forme de mon travaille
voila mon sujet : Pensez-vous que dans notre monde moderne il y ait encore une place pour la poesie? VOus repondrez dans un developpement argumenté étayé d'exemples precis.

le probleme c que je en sais pas comment introduire une situation denonciation ni sous quel forme je dois ecrire(dialogue,monologue...) .jai quelque idee mais plus de difilculter! si quel qu'un pourai maider sa serai gentil!! merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
j'ai eu ce sujet l'année dernière!!
tu dois t'aider d'exemples tu peux dériver sur les lieux où se trouve la poésie dans le monde maintenant (chansons, rap...)
enfin je sais plus exactement mais je regarderai..
bon courage

------------------------------ Marre d'en avoir marre...
Répondre à jolierose
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > francais "sujeet d'invention"
Aller à :

Il y a 2337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens