Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Counter Strike lequel choisir

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah frenchement prend plutot counter strike source ! il est plus beau graphiquement mais la gameplay du 1.6 est mieux mais les graphismes sont dignes du megadrive et encore !^^!

mais frenchement au mieux met toi plutot a cod 4 en reseau c'est une tuerie !

C'est pas compliqué : si tu veux jouer avec des gros nolifes et te faire traiter de noob, avec en plus de ça avoir l'impression de jouer à tetris, prends cs anthology, si tu veux jouer à un jeu bien fait, où il y a beaucoup de joueurs sur les serveurs publics, bien pour les débutants, prends CSS.

Cette discution :
-a deja été traitée
-Ne sert a rien car on est tous differents et par consequent on a pas les memes préférences...

De plus tu peux choisir n'import quel Cs dit toi que tu deviendra un petit nolife au bout d'un certains moment .... ;)  HF AND GL

Oé +1 faut pas trop skinner parceque j'ai skinné toutes et je dit bien toutes mes armes , et bah figurez vous que le chargement du server dure 5 minutes et en plus quand j'y suis meme avec 40 de ping je laaaaaaaag! donc j'ai du reinstaller!

Desolation a dit :
Au lieu de dire des choses comme celles-là, autant alerter non ?

usmm a dit :
Ok la prochaine fois je dis rien au moins le forum sera plein de pub...


Je te demande juste de ne pas râler/insulter. Et tu n'as pas l'air de saisir la définition d'alerter et/ou tu n'es pas au courant qu'il est possible de prévenir les modérateurs d'un message non conforme aux règles. Grâce à cette icône située à côté de chaque message.

Merci. :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde