Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur Advance ne disposait jusque là que de souris optiques infrarouge, le constructeur passe maintenant à la technologie laser avec sa souris S-M78WC et le kit clavier / souris CS-L3978. Capteur laser Par rapport à la technologie infrarouge, l& Lire la suite
Le nouveau Sony 17" LCD SDM-X75KB est un moniteur d'une diagonale de 17" et se distingue par sa technologie KVM (clavier - vidéo - souris), vous branchez une souris et un clavier sur le moniteur et vous pourrez contrôler 2 ord Lire la suite
À l’occasion du Computex Philips dévoile ses nouveaux périphériques informatiques. Le constructeur annonce « le premier disque dur externe au monde de 1 To », le SPD5130. Jusque là les disques externes de 1 To étaient composés de deux disques d Lire la suite
Microsoft a discrètement lancé un nouveau kit clavier / souris, le Wireless Laser Desktop 6000 v2. Une v2 qui change quand même Il reprend à peu près le design du Wireless Laser Desktop 6000, on retrouve la même forme incurvée pour une frappe de touche p Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour donc j'ai un gros soucis avec ma souris
Sous xp tout fonctionne très bien puis lorsque je lance cs 1.6 j'ai des soucis.
Quand je suis spectateur, tout va bien mais lorsque je joue, mon clavier et ma souris se bloque assez fréquemment. Ils n'ont plus de réactions (je continue d'aller vers la gauche alors que je touche plus mon clavier >.<, ou bien ma souris ne repond plus). Je dois les affoler pour que ça refonctionne (bouger la souris dans tous les sens pendant une seconde, assez génant) ou bien attendre (une seconde pareil) que le clavier soit de nouveau "normal".
je précise j'ai une carte graphique Radeon 9600XT !!
AHLELOUYA les gens JE sais je peut répondre a cette maudite questions.. Si vous avez un Bug de souris et clavier dans 1.6 comme je l'explike ci-dessu j'ai resolus le problème
Il faut tout simplement Telechargé Ati catalyst 6.3 ( vous trouver le pilote unpeu partout )
Ati catalyst résou se probleme mais gagne
surtout un gain de performances dans Call of Duty 2 (5 à 10%). Enfin, on retrouve les habituelles corrections de bugs dans les jeux suivants :
* Battlefield 2 (problème de retour Windows)
* FarCry (problème de HDR)
* NFS Most Wanted (problème avec les X1800)
* Quake 4
* Serious Sam 2
* World of Warcraft
Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.