La cérémonie des 1000 posts !
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour à tous,
Nous sommes ici, en ce jour, pour célébrer le 1000ème post d'un être aussi exceptionnel que talentueux : MOI !
Pour en être arrivé jusqu'ici, je voudrais remercier, mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui
. Mon patron, qui en me payant m'a permis d'acheter mon pc
. Cegetel, qui me permet d'avoir internet même dans un patelin assez petit. Et bien sûr les IDNautes qui sont parvenus à me soutenir supporter. Merci à vous !
Nous sommes ici, en ce jour, pour célébrer le 1000ème post d'un être aussi exceptionnel que talentueux : MOI !
Pour en être arrivé jusqu'ici, je voudrais remercier, mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui
. Mon patron, qui en me payant m'a permis d'acheter mon pc
. Cegetel, qui me permet d'avoir internet même dans un patelin assez petit. Et bien sûr les IDNautes qui sont parvenus à me soutenir supporter. Merci à vous !Spoiler
Ah ! Un bon topicalacon comme je les aime !
Autres pages sur : ceremonie 1000 posts
Lassé par la pub ? Créez un compte
lol 1000 ... je serais peut etre aussis content que toi ! il est super se site : pour poster autant, sans faire de pub je suis sur sur-la-toila.com bah bof bof enbiance : pourrie , modo : relou , en + ya des pub enfin des banniére voici s'que sa dit : au ! un post n'est pas sa sa place ! vite !!! sans plus attendre je previent les moderateur xD
Oui, d'accord avec toi Rakipu. Et puis les membes vont avoir des préjugés rien qu'en jetant un coup d'oeil au nombre de post... "celui là à 2000 posts à son actif il doit être intéressant, mais lui là il n'en a que 500... je ne vais pas lui parler quand même.."... Alors que les 2000 posts de l'un seront du freepost (de merde) et les 500 posts de l'autre des choses peut être un peu plus intéressantes...
Kenelm a dit :
http://i84.photobucket.com/albums/k34/Ahlant/achievement1000posts.pngCe n'est en rien un exploit cela-dit, à moins que chacun de tes 1000 posts aie été utile.
Bien sûr ! Je n'aurais jamais osé freeposter dans un topic !
Mais je voulais tellement avoir mon topicalacon que je n'ai pas résisté et j'ai sauté sur l'occasion !
Désolé pour les désagréments occasionnés.
Kenelm a dit :
http://i84.photobucket.com/albums/k34/Ahlant/achievement1000posts.pngCe n'est en rien un exploit cela-dit, à moins que chacun de tes 1000 posts aie été utile.
Putain, je viens de réaliser a quel point je suis inutile...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :