Mot :    Pseudo :           

http://www.zimagez.com/miniature/defragprob.jpg

salut, voila j'ai defragmenter mon pc parcequ'il commencais a devenir lent , apres la defrag il me reste de gros bloque de fichier fragmenter , l'image du haut vient de mon pc apres la defrag ; comment puisje faire pour defragmenter c'est bloque ?

j'ai installer la version d'essai de WOW ou il telechargais les fichier au fur et amesure de ma progression dans le jeux , vu que se jeux est redicule j'ai effacer le jeu mais je croix que c'est 2 bloque rouge on un rapport avec WOW.

si quelqu'un a quelque minute a me consacrer svp , merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te reste combien de pourcentage d'espace libre? Il faut 15% d'espace libre pour que Windows fasse une defrag correcte.
Sinon si ce n'est pas un probleme d'espace, essaye de defragmenter avec un autre utilitaire que Windows :)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

salut titelune , oui j'ai suffisament d'espace libre je suis occuper la maitement avec un programe qui s'appelle perfectdisk j'attend que ca se termine .

a quoi c'est du le fait que certain fichier ne sont pas defragmenter ?

merci titelune

Répondre à kamarad

okay titelune tout semble nikel maitement j'ai plus que 2 minuscule barre rouge quand je fait un scan avec le programe de defragmentation de windows , perfectdisk fonctionne vraiment bien

merci pour l'interet que tu ma porter a bientot
ciao

Répondre à kamarad
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme apres defragmentation
Aller à :

Il y a 952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens