Tom's Guide > Forum > Logiciels > mon organiseur mediasource créative ne reconnait pas le mp3

mon organiseur mediasource créative ne reconnait pas le mp3

Forum Logiciels : mon organiseur mediasource créative ne reconnait pas le mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, ayant perdu le cd d'installation de mp3 crative zen touch, apres reformatage du pc je suis aller sur le site créative pour retelechargé le driver et l'organiseur mediasource, le mp3 est maintenant reconnu sur le pc dans les péripherique, et sur mediaplayer 10 mais pas sur l'organiseur creative???
merci pour votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut nikita666.

Reinstalle le fichier télécharger.

Si rien ne marche, essaie de défragmenter ton oridnateur car un fichier peut etre déplacer.

Previen moi.

Répondre à momo13061811

merci momo, j'ai fait ce que tu m'a dis, réinstaller, puis défragmenter...et toujours pas de reconnaissance de mon mp3 dans les sources de l'organiseur????

Répondre à nikita666
Tom's Guide > Forum > Logiciels > mon organiseur mediasource créative ne reconnait pas le mp3
Aller à :

Il y a 1295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens