Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les blagues et devinnet à dormir debout

les blagues et devinnet à dormir debout

Forum Discussions Générales : les blagues et devinnet à dormir debout

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

lu a tous !!

ici postez tous et toutes vos blague chelou xD

je commence :
je suis se que je suis mais si je suis se que je suis je ne suis plus se que je suis car je ne suis pas se que je suis .
qui suis-je?

Message édité par quelkun le 09-10-2007 à 19:51:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ais dis a dormir debout pas marrantes ... mais bon on peut obter ^^ tu saurais repondre ??

Répondre à quelkun

je dirais un secret ou un surprise ?

Répondre à kayner

non pas du tout :p essaye encore

Répondre à quelkun

c'est pas plutôt ?
je suis se que je suis mais si je sais ce que je suis je ne suis plus se que je suis car je ne sais pas ce que je suis .
sinon pour moi c'est l'ignorant

------------------------------

Répondre à papymouso

bah non c'est vraiment se que j'ais ecris , non ce n'est pas l'ignorant mais la reponse met en scéne un etre humain , enfin tu dois penser que c'est toi. jouer avec les verbes sa t'aideras ;)

Répondre à quelkun

ha oui en effet c'est pas mal! l'ombre ?

------------------------------

Répondre à papymouso

nan , je te rapel que la reponse mensionne un humain !
lol c'est dur
joue avec les verbes: etre et un autre ...

Répondre à quelkun

pesronne ne trouve ?? c'est simple pourtant j'ai deja donner un verbe lol

Répondre à quelkun

bon jdois donner la reponse ><

Répondre à quelkun

tu peux peut être en levant les yeux...apercevoir un petit symbole vert avec abc au dessus...
Ceci est un outil merveilleux qui te mettra sur la piste afin d'enrayer les plus grossières de tes fautes...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

"sea..sex" tu devrais fais un truc , ne pas traiter les autres car mer et sex sa na rien a voir : donc stp avant de jujer soigne toi

Répondre à quelkun

Mon dieu... c'est pire que je ne le pensait...

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à LillyBulle

le chien je pense...

------------------------------ Inch'Allah demain f'ra jour.
Répondre à soul-storm

non ^^ enfin il y a un raport , un humain un chient ... il manque un verbe il y a etre puis suis = etre suis = sui...

Répondre à quelkun

gneeeeeeeeeee......... donne ma langue au chat..

------------------------------ Un petit tour..
Il m'en faut un, pourtant

Répondre à ssquirtrock

suer... oui tu nous fait suer... si je n'étais celui que tu croyais que je suis qui serais je alors... ^^ enfin bref les phrases à la con...

Répondre à soul-storm

bon puisqu on s'ennuie...
Un peu de culture....
http://fr.youtube.com/watch?v=-lsVsg4wyk4

Répondre à LillyBulle

si c pas le chien c le maître du chien ou la laisse ou la niche OU SA PATÉE je sais plus moi CA M'ENERVE

Répondre à soul-storm

oui lillybulle si sa n'te plaît pas : par ici la sortir http://nabb-du-genre.cretin

Répondre à quelkun

Non merci, je suis bien la...je peux jouer ??
Heu le smiliblick est un ...veau ?

Répondre à LillyBulle

nan je vous donne la reponse : un homme qui suis un annimal

Répondre à quelkun

Pour ton énigme , c'est un homme derrière un cortège funèbre ou un cercueil , j'sais pas comment t'appelle ça .

Bouarf trop tard .

Message édité par Ryukki le 09-10-2007 à 20:06:25
Répondre à Ryukki

a vous maintenant !!

Répondre à quelkun

ah...super...

Répondre à ssquirtrock

Un charcutier derrière un étal de morue ??
Ah c'est fini ??
J ai pas compris..qui m'explique ??

Message édité par LillyBulle le 09-10-2007 à 20:08:32

Répondre à LillyBulle

je suis quelkun et je ferais mieux d'être personne qui suis-je ? c bien dans le genre ça va ?

Répondre à soul-storm

vous m'en sortez une de blague on deviennete ?

Message cité 1 fois
Message édité par quelkun le 09-10-2007 à 20:08:01
Répondre à quelkun

Y a déjà un topic sur les devinettes qui a coulé :x

Répondre à Ryukki

ouais mais bon la c'est vraiment les devinnettes de ... fous ?!

Répondre à quelkun

En Magonie du sud, les grilles de loto ne comportent que 13 numéros. Cependant, à l'instar de la France, on y coche 6 numéros et on gagne dès que l'on en a 3 de communs avec le tirage (qui est lui-même également de 6 numéros). Quel nombre minimal de grilles doit-on jouer pour être sûr de gagner ?

Répondre à ssquirtrock

Mouai devinette de fous , la tienne est connue .

Répondre à Ryukki

quelkun a écrit :

vous m'en sortez une de blague on deviennete ?

ah moi j ai pas l'intention de devenir nette !!! pas question !!

Répondre à LillyBulle

""En Magonie du sud, les grilles de loto ne comportent que 13 numéros. Cependant, à l'instar de la France, on y coche 6 numéros et on gagne dès que l'on en a 3 de communs avec le tirage (qui est lui-même également de 6 numéros). Quel nombre minimal de grilles doit-on jouer pour être sûr de gagner ?""

oui mais combien de numeros dans las cases francaisses ??

Répondre à quelkun

ssquirtrock a écrit :

En Magonie du sud, les grilles de loto ne comportent que 13 numéros. Cependant, à l'instar de la France, on y coche 6 numéros et on gagne dès que l'on en a 3 de communs avec le tirage (qui est lui-même également de 6 numéros). Quel nombre minimal de grilles doit-on jouer pour être sûr de gagner ?

Trop mal à la tête pour réfléchir .
Je dirais entre 1 et 72 .

Répondre à Ryukki

ha .... je vois que t'es observatrice d'habitude sa marche sans qu'on s'en apreçois xD

Répondre à quelkun

Combien de numeros dans les grilles togolaises...??
Moi je dis 33 !!

Répondre à LillyBulle

:heink: Meme pas drole toi alors! :p

Monsieur et madame scoot on une fille comment s'appelle t elle??

(hhééhé pas plus bidon.. )

Répondre à ssquirtrock

Adele !!!!!!
je suis une bombe atomique !!!!ouiiiiii !!!!

Message édité par LillyBulle le 09-10-2007 à 20:17:37

Répondre à LillyBulle

Pas compris...

Pour le lotto j'dis 3 fois

Répondre à soul-storm

Waouw lillybulle...!!! On voit la connaisseuse ;)

Nan c'est deux

Répondre à ssquirtrock

nan sapelle scooter -_-

Répondre à quelkun

J'ai gagné c'est tout !! deux fois... Ah bon une ??!?
Bon c'est a moi ??

Répondre à LillyBulle

Non c'est 3 ! Pour que ça soit deux faudrait seulement 12 numéros ! Comme t'en coches 6 à chaque fois. Il reste une chance de perdre puisqu'il y a 13 numéros par grille !

Message édité par soul-storm le 09-10-2007 à 20:24:44
Répondre à soul-storm

Bon c'est a qui ???

Répondre à LillyBulle

mais non ><
pour gagenr un tirage c'est : par 6 tout les num inversée = 13 numeros a inversé = 4 X 13 = a vous dvoir ><

Répondre à quelkun

Bon m'en fous..pour Adèle, j'ai le droit de poster ma devinette..!!
C'est parti !!
l'énigme... 5 hommes habitent 5 maisons de 5 couleurs distinctes. Ils fument des cigarettes de 5 marques différentes, boivent 5 boissons distinctes, et élèvent des animaux de 5 espèces différentes.

la question est : Qui a un poisson ?

indices :

1. Le norvégien habite la première maison
2.L'anglais habite la maison rouge
3.La maison verte est située à gauche de la maison blanche
4.Le danois boit du thé
5.Celui qui fume des rothmans habite à coté de celui qui élève des chats
6.Celui qui habite la maison jaune fume des dunhill
7.L'allemand fume des marlboro
8.Celui qui habite la maison du milieu boit du lait
9.Celui qui fume des rothmans à un voisin qui boit de l'eau
10.Celui qui fume des pallmall élève des oiseaux
11.Le suedois élève des chiens
12.Le norvégien habite à coté de la maison bleue
13.Celui qui élève des chevaux habite à coté de la maison jaune
14.Celui qui fume des philip morris boit de la bière
15.Dans la maison verte, on boit du café

Bon courage!!

Répondre à LillyBulle

Page Précédente
1 2 3 4
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les blagues et devinnet à dormir debout
Aller à :

Il y a 1373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens