Tom's Guide > Forum > Logiciels > message erreur
Mot :    Pseudo :           

Bonjours

Depui quelque jour mon pc plante.Que sa soi sur internet, dans un jeux...

Il m'affiche un ecran bleu avec se message: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

J'ai essayer de virer tout se que javai en arriere plan(msn,spy sweeper,avast...)mais sa na rien changer

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as peut être un résident qui cafouille. C'est dans les clefs run de la base de registre, mais le plus simple est de lancer msconfig pour démarrer pas à pas (démarrer / exécuter).
Le plus bestial est de tout réinstaller :-))
Si tu n'arrive à rien, c'est sans doute un pb matériel (souvent avec les cartes graphiques).

Répondre à doatyn

ok

mais pourtan c'est bizar aujourd hui il a plante 2 foi.Mai je les laisse alumer du 26 janvier au 2 fevrier et la il a pa planter une foi!Au faite je doi fair quoi dans msconfig?

Merci

Répondre à arnauddu21

Tu clique tout dans rémarrage sélectif et tu relance le PC. Etape par étape, tu lui dira si tu accepte ou pas ce qu'il te propose de lancer.
Qu'est-ce que t'a fait, le 3 et le 4 février ?

Répondre à doatyn

ok

ba rien de plus que d'abitude!mai sa me le fesai largemen avan cette date.Cetai juste pour te dire que defoi il plante 10 foi par jour et defoi pa pendan une semaine!

Répondre à arnauddu21

Tu peux pas parler proprement ?

Répondre à doatyn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > message erreur
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens