Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment faire une image de mon DD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous .
J'ai un problème avec un de mes disque dur (le C:).il fait du bruit et comme il n'est plus tout jeune , je voudrais le remplacer sans pour cela devoir tout réinstaller (windows , ...).J'ai entendu parler que l'on pouvait créer une image d'un DD , mais je ne sais pas ce que c'est , ni comment on procède .
si quelqu'un peut m'aider , cela me ferait plaisir et je remercie d'avance toutes les réponses. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il ya plusieure logiciel pour ca par exempl ghost

Répondre à soft_hard

Merci pour ta réponse soft_hard , mais comment ça fonctionne ? et qu'est-ce qu'une image de DD ?

Répondre à FREDATH

une image dd c'est cloné ton disque dur dans un autre disque dure ou des cd tu va gardé tout puisque c du clonage

Répondre à soft_hard

Ok , donc si je veux changer de DD je ne devrai pas tout réinstaller ?
Ou puis-je trouver ce logiciel ? cela peut se faire sur DVD ?
Je sais que je suis peut-être embêtant , mais je suis novice et j'essaie d'apprendre.

Répondre à FREDATH

bah ou tu peux le fair sur un dvd pour les logiciel il ya beaucoup tu fait des recherche sur google et tu choisie il ya des free et des payant

Répondre à soft_hard

Ok , je vais essayer de trouver un logiciel .Merci

Répondre à FREDATH

de rien n'oublie pas de metre resolu si ton probleme et resolu

Répondre à soft_hard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment faire une image de mon DD
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens