J'ai des amis qui sont et ont été en DUT SRC. L'un d'eux, après avoir obtenu son SRC, n'est pas allé dans une des licence qui est la suite logique d'un SRC qui veut faire une licence, mais dans une licence plus centrée vers le programmation car il avait vraiment peur de pas trouvé de travail ou d'en avoir un mal payé (développeur mieux payés que graphiste en général). Conclusion qu'il a tiré suite à ses propres recherches et à la journée des anciens où la seule représentante SRC lui avait dit que SRC c'était pas un bon plan pour la suite.
UN autre qui y est toujours me dit qu'en SRC, tu vois plein de choses, tellement de choses qu'au final tu a ne maitrises pas grand choses. La majorité qui font de la programamtion, c'est du PHP/HTML codé comme des porcs et la concept de la programamtion objet leur est inconu. Par contre, niveau graphisme et design c'est sympa.
Je ne sais ce que tu veux faire, sûrement du design, dans ce cas oui. Si tu veux ausis toucher à la programmation, je te conseil de pas te limiter à ce que tu verras en cours.