DISQUE DUR HS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Suite à une coupure de courant, mon DD est HS, il a été testé et il a été confirmé par le code x*72. Est-il encore possible de récupérer les données ? ou est-ce sans espoir ? Je possède un disque dur externe, est-ce que je peux tenter qq chose avec celui-ci. Merci pour votre aide
Autres pages sur : disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
originalprankster a dit :
le labo ...C'est à dire que je ne peux rien faire avec mon DD externe ? Je suis désolée mais je ne suis pas une pro. Je voudrais juste essayer de récupérer mes données. HP m'a proposée de changer mon DD mais le cout est élevé et je pense qu'ils n'essaieront pas de récupérer les données.
Y a t'il une alternative en branchant le DD externe ?
Merci
soft_hard a dit :
hs ca veux dir que tu peux plus exploité bah le labo pour recupéré tes donné mais c trop cher mais si ton dd et pas formaté essaye d'accédé a celui ci on le mettant en slave et de booté d'un autre ddJe suis désolée mais j'ai l'impression d'être très nulle car comment mettre en slave ?
bah la c trop deficile a expliqué meme si c simple
simple au point de dificile a expliqué cherche dans le net ou
http://www.commentcamarche.net
simple au point de dificile a expliqué cherche dans le net ou
soft_hard a dit :
bah la c trop deficile a expliqué meme si c simple simple au point de dificile a expliqué cherche dans le net ou
Merci je vais essayer de trouver
Mouais... En fait, derriere les disques durs (et autres lecteurs optiques aussi) se trouve un petit cavalier. En suivant le schéma déssiné sur le DD, tu peut trouver la position correspondant à chaque mode: Cable Select (disque seul), Master (disque dur principal, de préférence sur lequel est installé ton OS) et slave. Si tu enlève ton disque dur de ton pc, que tu le met en slave, et le met dans un autre pc, sur la meme nappe (pour simplifier, hein, vous offusquez pas) derriere un DD master, c'est l'os du master qui va se lancer. Selon le probleme de ton DD, tu poura éventuellement récupérer des données avec certains logiciels, dont je n'ai plus le nom en tete, mais présentés sur IDN il y a pas longtemp... (Ou alors, je confond avec telecharger.com :s)
Niar a dit :
Mouais... En fait, derriere les disques durs (et autres lecteurs optiques aussi) se trouve un petit cavalier. En suivant le schéma déssiné sur le DD, tu peut trouver la position correspondant à chaque mode: Cable Select (disque seul), Master (disque dur principal, de préférence sur lequel est installé ton OS) et slave. Si tu enlève ton disque dur de ton pc, que tu le met en slave, et le met dans un autre pc, sur la meme nappe (pour simplifier, hein, vous offusquez pas) derriere un DD master, c'est l'os du master qui va se lancer. Selon le probleme de ton DD, tu poura éventuellement récupérer des données avec certains logiciels, dont je n'ai plus le nom en tete, mais présentés sur IDN il y a pas longtemp... (Ou alors, je confond avec telecharger.com :s)Merci beaucoup, je vais regarder cela ce soir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :