bonjour, ça fait quelques jours que je repense à un film que j'ai vu plusieurs fois étant petite et pas moyen de me souvenir du titre ni du noms des acteurs donc voilà je sollicite votre aide pour retrouver le titre donc voilà l'histoire en tout ce dont je me rappelle : un pilote pour rembourser des dettes se retrouve à amener une fille je sais plus où il doit transporter des animaux et autres. La fille s'occupe de 2 enfants qui ne devaient pas venir dans l'avion avec eux mais ils embarquent clandestinement. Bref à cause de la fille qui met sa radio à coté des appareils de navigation de l'avion ils se retrouvent à voler dans la mauvaise direction et à être à court de carburant, ils doivent donc se poser sur une île déserte.
Sur l'île ils construisent des enclos pour les animaux et tt, la fille y rencontre 2 anciens pilotes japonais qui s'y sont crashés et ne sont jms repartis. Voilà ce dont je me souviens si quelqu'un a vu ce film et se rappelle du titre merci d'avance
Bonjour,
Jamais vu, mais après un tour de Google, ça doit être "le dernier vol de l'arche de Noé".
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
J'ai tapé film avion "ile déserte" japonais. Les premiers liens ne collaient pas, mais le dernier de la 1ère page donnait le bon. En tout cas, ravi d'avoir pu t'aider !
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz