Tom's Guide > Forum > Hardware > core2 EXTREME
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Les core 2 EXTREME,cest les nouveaux quad core???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend de quelle modele tu veux parler?
Si c'est le Core 2 Extreme X6800 c'est un simple C2D.
Si c'est le Core 2 Extreme QX6700 c'est un double C2D.

Message édité par M2k@idn le 20-11-2006 à 06:29:49
------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Cest leskel les quadcore alors? Sur les cartes mères ils disent:processeur Intel core 2 extreme/core 2 duo, la carte mère est une Gigabyte GA-965P-DS4

Répondre à sao

Le quad core, c'est le QX6700, le X6800 est un core 2 duo classique en version 2*2Mo de cache, cadencer a 2.93Ghz, le QX6700 est un Core 2 Quad de 2*4Mo de cache L2 cadencé a 2.6 Ghz.

Le Q devant le X de QX6700 signifie Quad core.

Ce processeur equivaut en fait, 2 Core 2 duo E6700

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Les cartes qui propose le support de core 2 extrem,ca veut dire quelles gèrent le quad core?

Répondre à sao

sao a écrit :

Les cartes qui propose le support de core 2 extrem,ca veut dire quelles gèrent le quad core?

Precise a chaque fois le modele.
Une carte mere qui accepte les simple Core 2 Duo/Extreme n'accepte pas les Core 2 quad mais à mon avis, il suffira d'une simple mise à jour du bios pour que ce soit chose faite.

Répondre à M2k@idn

je crois que cela sera possible que sur les chipset 975, pas sûr

Répondre à toini

La gigabyte GA-965P-DS4,vous en pensez quoi les gars??? Bien ou pas? Apparament bonne carte mais pas mal de bug vu les dires de certains,style elle bug avec la ram OCZ,ne prend pas la G.skill,bug aussi avec certains disques durs,etc etc... Si je comprend bien,madame ne fonctionne bien qu'avec le haut de gamme,style Corsair en ram pas de prob,etc etc...
PS:cest la carte que je voulais prendre car bon prix,mais tous les messages qui parle de bug me font flipper

Répondre à sao
Tom's Guide > Forum > Hardware > core2 EXTREME
Aller à :

Il y a 711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens