Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Plaxo lance aujourd’hui la toute nouvelle version de son service de synchronisation en ligne. Si Plaxo se chargeait déjà de synchroniser vos informations sur Outlook, la version 3 étend cette possibilité à différents services Web tels que Hotmail, Yahoo& Lire la suite
DreamMail est un client mail original à essayer si vous en avez assez des austères Outlook Express et autres Thunderbird. Comme son homologue Foxmail, il nous vient tout droit de Chine et est compatible avec la plupart des services mails disponibles sur l Lire la suite
Si vous aimez écouter de la musique tout en surfant sur Internet, la nouvelle version de FoxyTunes risque de vous séduire. Compatible avec Mozilla Firefox et Thunderbird, FoxyTunes vous permet de commander votre lecteur média, depuis la barre d’outils qu Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
salut salut!
hier, j'ai trouvé un beau tuto (fais du 27 mars 2007) pour lire ses messages hotmail avec thunderbird!!!
Donc j'installe le bazarre comme il faut...
Je reçoit mes 53 permiers mails...
Puis là c'est le drame
Impossible de recevoir les 163 suivants, thunderbird essai de les telecharger, mais rien n'est reçu..
Quelqu'un peut-il m'aider??
merci d'avance
Salut kirby411,
| kirby411 a écrit : hier, j'ai trouvé un beau tuto (fais du 27 mars 2007) pour lire ses messages hotmail avec thunderbird!!! |
Cool, tu pourrais passer le lien stp ? ça pourrait sûrement aidé.
| kirby411 a écrit : Donc j'installe le bazarre comme il faut... |
Ok. Et c'est quoi le bazarre ?
| kirby411 a écrit : Je reçoit mes 53 permiers mails...
|
Hum, et sans message d'erreur ?
C'est bien jolie de se plaindre sur les forums que tel ou tel chose ne marche pas/plus. Mais si tu veux être aidé, il faudrait que tu détailles au maximum ton problème quand tu postes.
A+
http://www.geckozone.org/articles/ [...] hunderbird
Voici le lien...tu pourras voir par toi même
Le bazarre est le logiciel web-mail a installé, un module complémentaire de thunderbird.
Ensuite le gros problème c'est que le réception des messages se bloque...
bye
Il y a 1883 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.