Petit lags sous css
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable Acer Aspire 9920G (certe vous allez me dire: " un pc portable c'est pas pour les jeux.." mais allez voir sur google il est plutot bien pour jouer
) et donc au début Cs:s et Cs marchaient parfaitement ( pas de problemes de lags, de fps (100 consants) etc) mais depuis hier j'ai des "minis lags" je m'explique:
des micros lags a repetition d'une demi seconde qui enerve pas mal; particulierement lorsque je tire.
J'avais aussi au début un probleme de texture grise au loin mais je l'ai réglé en installé les derniers drivers 171.?? modifiés pour 8600M GT.
J'ai egalement un "lag" du son lorsque mon jeu crée se micro lag.
Je suis en Wifi mais je ne pense pas que le probleme viennent de la car je n'ai aucun probleme de ping.
Merci d'avance pour vos réponses en esperant trouver une solution.
je viens d'acquérir un pc portable Acer Aspire 9920G (certe vous allez me dire: " un pc portable c'est pas pour les jeux.." mais allez voir sur google il est plutot bien pour jouer
) et donc au début Cs:s et Cs marchaient parfaitement ( pas de problemes de lags, de fps (100 consants) etc) mais depuis hier j'ai des "minis lags" je m'explique:des micros lags a repetition d'une demi seconde qui enerve pas mal; particulierement lorsque je tire.
J'avais aussi au début un probleme de texture grise au loin mais je l'ai réglé en installé les derniers drivers 171.?? modifiés pour 8600M GT.
J'ai egalement un "lag" du son lorsque mon jeu crée se micro lag.
Je suis en Wifi mais je ne pense pas que le probleme viennent de la car je n'ai aucun probleme de ping.
Merci d'avance pour vos réponses en esperant trouver une solution.
Autres pages sur : petit lags css
Lassé par la pub ? Créez un compte
quelque un mais je pense que c'est la freebox qui se met a jour... et puis meme lorsque j'avais mon ancien pc il y avait toujours ces petits reboot de freebox mais ca ne me faisait pas ce probleme sur le jeu, de plus ma connection wifi que jai en ce moment est encore plus performante que l'ancienne.
Je viens de remarquer que ces lags ne se produisent qu'a certains endroits d'une map. J'ai remarqué également que ca ne le fait qu'au moment où j'arrive sur le serveur une seule fois et que les fois d'aprés quand je passe a cet endroit, ce lag ne se produit plus ou n'est que minime.
On dirait que mon pc doit "enregistrer" cette partie de la map et qu'ensuite c'est bon...
On dirait que mon pc doit "enregistrer" cette partie de la map et qu'ensuite c'est bon...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :