Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [VISTA]dossier commun entre utilisateurs

[VISTA]dossier commun entre utilisateurs

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [VISTA]dossier commun entre utilisateurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai l'impression de vouloir décrocher la lune, et Google ne m'est d'aucune utilité.
Voilà mon problème : je joue aux Sims 2 et j'ai créé un compte très limité pour que ma soeur puisse venir jouer aussi, sans avoir accès à toutes mes infos... Mais voilà, c'est comme si nous jouions sur deux terrains différents, et j'aimerais qu'on puise jouer avec la même partie.
Ce qui signifie en gros :
• Partager deux dossier placés dans "Mes Documents"

Ou alors :
• Réussir à synchroniser automatiquement ces dossiers avec leurs copies dans le dossier "Public", et faire de même ensuite sur l'autre compte...
C'est tordu, j'avoue, mais je n'ai pas trouvé de meilleure idée... :(

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il n'y a vraiment personne qui saurait comment faire ?
Help !

Répondre à Floralia
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [VISTA]dossier commun entre utilisateurs
Aller à :

Il y a 1726 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens